Retour d'un mois d'utilisation de la gamme Wellness de lifetech

Freezer

Well-Known Member
Ayant participé au banc d'essais 2017 de Lifetech Labs https://fr.lifetech-labs.com/biotropin/banc-essai-biotropin-2017/ J'ai voulu tester une cure anti-aging avec leur gamme "Wellness"

J'ai atteint la quarantaine et à cet âge on commence à ressentir les effets sournois du vieillissement, fatigue matinale et endormissement le soir avant la fin d'un film, perte de libido, premières rides.

Voici le retour complet et les conclusion après un mois d'utilisation de leur produit, à la base je voulais faire une cure de 3 mois avec la gamme fitness mais un imprévu financier m'en à empêché, je me suis donc rabattu sur le minimum.

La gamme promet ceci:



J'ai donc commandé une boite de BIOTROPIN WELLNESS chez l'un de leur revendeur, (attention, toujours prendre un revendeur avec assurance car le produit à été saisi par la douane lors du premier envois).
J'ai reçu le produit environ une semaine et demi après, le camouflage n'est pas très élaboré pour une boite à mon avis perso et les vials sont fourni hors de l’emballage complet du coup pour trouver l'autocollant d’authentification du produit, ce n'est pas très top et je l'ai trouvé un peu par hasard dans mon envois.

J'ai suivi la fréquence indiqué sur le site pour l'utilisation avec le fait que je me suis laissé une journée off, j'ai donc pratiqué les injections de 2 UI 6 jour sur 7, soit le minimum possible.



Un guide de l'utilisateur est disponible en français à cette adresse https://fr.lifetech-labs.com/guide-utilisateur/ pour ceux qui ne savent pas comment utiliser le produit, ce qui est un grand plus pour éviter les erreurs de manipulations.
Je conseille de le lire car malgré le guide, ce n'est pas si évident, et si vous n'avez jamais pratiqué d'injection auparavant, je conseille de vous entraîner avec une dose d'eau stérile pour injection afin de ne pas gaspiller du produit inutilement.
D'ailleurs expulser les bulles d'air de la seringue relève d'une grande dextérité pour ne pas perdre du produit pendant la manipulation, si quelqu'un à des conseils sur la manipulation, je suis preneur parce que ça m'a bien pris la tête et il y a toujours une micro bulle coincé quelque part qui ne veux pas partir :(

Passons au test proprement dit:

Jour 1

J'ai pratiqué l'injection au levé avant le petit déjeuner, jusque là rien de bien sorcier, quand on est pas habitués ça chatouille un peu.
45 minutes environs après l'injection, je suis pris d'une sensation traître de faim, mais alors la grosse fringale qui peu pousser à manger un extra, je conseille donc de calculer le temps ou la fringale commence avant de petit dej et de prendre ce temps en compte pour faire l'injection.
Ensuite, c'est selon son activité, si on ne fait rien, on a une tendance à somnoler toute la journée, et si on travaille, on est en forme.
à l’entraînement, je dirait un très légère congestion plus importante que d'habitude.

Jour 2

Rien à changé, fringale suivi de somnolence en cas d'inactivité, on passe donc à la semaine 1.

Après une semaine d'utilisation, les premier effets bénéfique se font voir, je dit voir parce que niveau ressenti, ben rien ne change, par contre niveau visible, on remarque des effet sur la peau des mains et du visage, en premier sur les mains après 3 ou 4 jours et le visage vers 6 jours.
pas de perte de graisse, pas d'effet sur la libido, pas d'effet sur l'humeur ni de prise de masse.

Jour off

Pas de fringale, pas de somnolence, pas d'effet de manque (fatigue, perte de libido, irritabilité).

Semaine 2

confirmation des effets sur la peau, diminution des rides sur le visage (mieux que oil of olaz ;) ), petite amélioration de l'humeur et sensation de se lever en forme (moins là tête dans le cul comme on dit.
Pas de perte de graisse, pas d'effet sur la libido ni de prise de masse.

Semaine 3

Amélioration du sommeil et chose étrange, je me souviens de mes rêves alors que cela fait des années que je ne m'en souvient plus.

Semaine 4

très légère sensation que la peau s'affine aux endroits ou l'on pratique les injections, on le remarque parce qu'on à tendance à chercher les zones plus grasse pour piquer, il faut donc changer régulièrement d'endroit, en général à gauche ou à droite du nombril, plus on monte haut sur le ventre, plus on sent la sensation de picotement.
pas d'effets supplémentaire.
Petite déception, la neuvième vial contenais moins de poudre, je l'ai constaté au moment de reconstituer car je retire l'autocollant pour voir le produit, et les effets fringale et somnolence se sont fait moins/pas ressentir.

La dernière vial est conservé pour prise complète suivi d'une prise de sang afin de contrôler le taux hormonal dans le sang, je ferai cette prise de sang début janvier afin de laisser le temps à mon corps de reprendre son taux naturel.


Conclusion:

Est-ce que l'effet anti-aging fonctionne, clairement oui, mais pas plus, pas de prise de muscle ni de perte de gras avec si peu, ne vous attendez pas à des miracles non plus, mais les effets sur la peau, l'humeur et le sommeil sont bien réel.
Le site annonce donc ceci:
Anti-âge : 4/5 # je répond oui à 100% sur ce qu'annonce le site
Amélioration du sommeil : 4/5 # je dirais 3/5 par rapport au site, mais je n'ai qu'un mois d'utilisation.
Cholestérol : 4/5 # non contrôlé par prise de sang malheureusement.
Développement musculaire : 3/5 # je dirais 0/5 , mais je n'ai qu'un mois d'utilisation et avec si peu, je n'y crois pas trop.
Récupération : 3/5 # je dirais 2/5, mais je n'ai qu'un mois d'utilisation.
Brûleur de graisses : 3/5 # je dirais 0/5 , mais je n'ai qu'un mois d'utilisation et avec si peu, je n'y crois pas trop.
Effets secondaires : 0/5 # je répond oui à 100% sur ce qu'annonce le site, mais avec si peu, cela me parait logique.
 
Merci d'avoir pris le temps de faire un retour complet; peu de gens le font et je pense que ta contribution est vraiment sympa pour les gens qui souhaitent recourir à ce produit.

En tout cas à confirme la qualité des produits Lifetech Labs.
 
Merci de ton retour @Freezer , un test honnête et sobre! simple question pour contextualiser ton test: avais tu une diète hypocalorique ou non? Quel place pour le cardio par rapport à ton training classique?
 
Merci de ton retour @Freezer , un test honnête et sobre! simple question pour contextualiser ton test: avais tu une diète hypocalorique ou non? Quel place pour le cardio par rapport à ton training classique?
Je n'ai rien changé à mon régime ou mon training pour ne pas fausser le résultat, donc pas de régime hypocalorique et le cardio comme d'habitude, 3x semaine.
 
@Freezer merci beaucoup pour ton feed
Lors de la saisie tu n' pas eu de souci avec la douane?

D'ailleurs @Dries avec toutes les via que tu a envoyé pour test à des membre fantôme, tu aurai du les envoyer à @Freezer il t'urai fait un feed complet sur 3 mois vu sont sérieux
 
@Freezer merci beaucoup pour ton feed
Lors de la saisie tu n' pas eu de souci avec la douane?
Aucun souci, mais ce n'est pas la première fois que j'ai des saisie douanières, je n'ai jamais eu de retour pour ça.
En cas de souci, je ferais l'idiot, c'est vendu sur un site en français, je ne savait pas que c'était interdit, je pensais que ça venait de France et hop.
 
merci d'avoir pris le temps de faire ce feed détaillé poto.

J'ai abandonné la GH, trop cher et la qualité trop aléatoire........j'avais testé 2 fois, 1 fois du fake à 200% ( j'ai compris en voyant une Pds qu'un mec a posté avec la même GH, du coup direction poubelle le sucre glace à 300eu)

la deuxième j'ai bouffé en 3 mois ce que j'avais commandé pour 6 mois, en SC, IM, et IV.
Résultat j'ai explosé car je curais en plus........donc concluant quand c'est du bon matos mais faut s'en mettre pour avoir de vrai résultat en terme de prise de muscle.

Déjà le budget bouffe, compléments et AAS ça commence a piquer mais là c'est trop trop onéreux quand on est en body loisir.
 
Merci de ton feed
Je trouve ça chère comme retour en investissement perso la GH
Ou alors faut tapper des dosages plus élevés mais du coup on en revient aux €€
 
J'ai suivi la fréquence indiqué sur le site pour l'utilisation avec le fait que je me suis laissé une journée off, j'ai donc pratiqué les injections de 2 UI 6 jou

Alors là je dis MERCI. Cela fait vraiment plaisir de voir enfin un feed (et objectif qui plus est!)

@Freezer merci beaucoup pour ton feed
Lors de la saisie tu n' pas eu de souci avec la douane?

D'ailleurs @Dries avec toutes les via que tu a envoyé pour test à des membre fantôme, tu aurai du les envoyer à @Freezer il t'urai fait un feed complet sur 3 mois vu sont sérieux

@Freezer est l'un des seuls a avoir publié sa prise de sang et je l'en remercie.

Merci de ton feed
Je trouve ça chère comme retour en investissement perso la GH
Ou alors faut tapper des dosages plus élevés mais du coup on en revient aux €€

Oui la GH est un produit "Haut de gamme".
Pour les plus petit budgets, les peptides font tres bien le travail
 
Par contre pour le point développement musculaire c'est pas sensé être un point fort de la GH ou tout dépend de son dosage et la durée de cure?
 
Par contre pour le point développement musculaire c'est pas sensé être un point fort de la GH ou tout dépend de son dosage et la durée de cure?

Bonjour,

Tout dépend justement du ratio dosage/durée. (Sans oublier la nutrition et l’entrainement, c’est un fait).
Là il est sur du 2iu par jour, et ce depuis seulement 1 mois. On est clairement sur un dosage « anti-âge »
 
Bonjour moi j aimerais comprendre votre système d hormone de croissance car franchement j utilise de la genotropin depuis maintenant 4 mois et ces juste super à ma connaissance il existe seulement De l hormone de croissance et ces le dosage qui fait le reste merci de m en dire un peux plus

Que n'avez vous pas compris?
 
Pourquoi votre laboratoire vend trois type de produits alors que les autres laboratoires n en vende qu un seul et vous préconise des dosage en fonction de ce que vous voulez en faire?

C'est du confort d'utilisation.


La Wellness : Boite de 60iu

La Fitness : Boite de 100IU

La Performance : Boite de 120IU


Que ce soit Wellness, Fitness ou Performance, seul le packaging change. Le produit reste le même.

Vous êtes donc à tout moment libre de suivre le dosage que vous désirez.

Le but est de pouvoir faire en sorte qu’un vial ne dure jamais plus de 3 jours afin d’éviter la dégradation du produit.
 
Pour ceux que ça intéresse, une petite photo de la vial Wellness
1511762991.jpg
 
Aucun souci, mais ce n'est pas la première fois que j'ai des saisie douanières, je n'ai jamais eu de retour pour ça.
En cas de souci, je ferais l'idiot, c'est vendu sur un site en français, je ne savait pas que c'était interdit, je pensais que ça venait de France et hop.
Jamais eu de retour sur ça ??? Tu es née sous une bonne étoile toi lol en plus si c'est arrivée plusieurs fois c'est juste ouf oO moi pris une fois = convocation, sermont, amende et listé en douane LOL et faire l'idiot ça marche pas mdr les mecs ne blague pas et le physique ne les trompe pas même si j'étais loin d'être énorme.
 
En même temps, je n'habite pas en France et chez nous on à pas des loi débiles genre hadopi, même si on considère que chez nous c'est trop laxiste pour certains trucs.
Ma santé m'appartient et c'est à moi de décider ce qui est bon ou pas pour moi.
 
Tout n'est pas tout rose non plus, certaines choses sont mieux en France qu'ici aussi.

PS: prise de sang faite aujourd'hui, j'attends les résultats dans la semaine.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut