tunine
Active Member
ouais moi aussi j'ai des genoux en bouillie ,mes tes cuisse sont déjà pas malSi seulement mes genoux n'étaient pas foutu, j'aurais de meilleures cuisses.
ouais moi aussi j'ai des genoux en bouillie ,mes tes cuisse sont déjà pas malSi seulement mes genoux n'étaient pas foutu, j'aurais de meilleures cuisses.
Merci.ouais moi aussi j'ai des genoux en bouillie ,mes tes cuisse sont déjà pas mal
juste avant regarde le graphique, on voit la prise de masse suivi de la sèche.j'ai juste une petite question ta utiliser le tbol pendant ta sèche ?
bien conservé le vieux lolPhoto visible sur une période limitée.
Regarde la pièce jointe 76369
Merci, mais moi je trouve pas, je me trouve toujours un défaut, pas assez de ceci ou cela, ligne pas assez harmonieuses, symétrie, enfin tu comprends.bien conservé le vieux lol
PS je plaisante on a le même âge à peu près
top physique mais bon pas besoin qu'on te le dise tu le sais
Frérot tkt, ce que tu ressens c’est normal, on est tous un peu durs avec nous mêmes, surtout dans ce milieu. On voit toujours nos défauts, mais rarement nos progrès. Et pour les mecs à +60, oui c’est impressionnant, mais on sait pas ce qu’ils encaissent derrière non plus. Peut-être qu’ils souffrent plus qu’ils le montrent. Toi au moins t’as la lucidité, la prudence, et le respect de ton corps. Ça vaut mille fois plus que faire le fou toute l’année et cramer ses organes pour une shape.Merci, mais moi je trouve pas, je me trouve toujours un défaut, pas assez de ceci ou cela, ligne pas assez harmonieuses, symétrie, enfin tu comprends.
Puis chez nous on a un +60 qui est en préparation, à coté, je me sens ridicule.
Dommage que je peux pas en parler librement mais certains, ils ont une shape, ils ont jusqu'à 10 ans de plus que moi.
Je me dis comment ils font pour être encore vivant, ils ont des 10aines d'années de cures dans les dents.
Et moi j'ai même pas 10 ans de produits (hors trt prescrit) et j'ai peur de mourir.
Et j'en connais, c'est cures à l'année.
il ne faut jamais se comparer aux autres,Merci, mais moi je trouve pas, je me trouve toujours un défaut, pas assez de ceci ou cela, ligne pas assez harmonieuses, symétrie, enfin tu comprends.
Puis chez nous on a un +60 qui est en préparation, à coté, je me sens ridicule.
Dommage que je peux pas en parler librement mais certains, ils ont une shape, ils ont jusqu'à 10 ans de plus que moi.
Je me dis comment ils font pour être encore vivant, ils ont des 10aines d'années de cures dans les dents.
Et moi j'ai même pas 10 ans de produits (hors trt prescrit) et j'ai peur de mourir.
Et j'en connais, c'est cures à l'année.
Il y a du faux et du vrai, en général on veut ressembler à nos idoles, donc quoi qu'on fasse ou qu'on dise, on se compare.il ne faut jamais se comparer aux autres,
tu trouveras toujours mieux toujours plus résistant etc etc
il faut voir par rapport à toi
Et je suis pas encore sec à mort, je dois encore commencer la tren pour terminer.On voit bien les stries des obliques entre autres et les intercostaux
tu vas faire quelle dosage pour la tren et le clen ?Et je suis pas encore sec à mort, je dois encore commencer la tren pour terminer.
J'ai prévu du clen les 2 dernières semaines.
Et le dernier jour 20mg de furosemide.
Je prendrai une photo.
Je commence à 150 pour la tren et je ferai 20mg pour le clen.tu vas faire quelle dosage pour la tren et le clen ?
tu utilise encore le sema ?Je ne sais pas si c'est la cure mais l'appétit à augmenté et j'ai repris 1kg.
Physiquement je ne vois pas encore de changement.
J'en ai plus, j'attends ma commandetu utilise encore le sema ?