Retour d'utilisation du semaglutide + turinabol hilma de chez roidbuddy

bien conservé le vieux lol
PS je plaisante on a le même âge à peu près
top physique mais bon pas besoin qu'on te le dise tu le sais
Merci, mais moi je trouve pas, je me trouve toujours un défaut, pas assez de ceci ou cela, ligne pas assez harmonieuses, symétrie, enfin tu comprends.
Puis chez nous on a un +60 qui est en préparation, à coté, je me sens ridicule.
Dommage que je peux pas en parler librement mais certains, ils ont une shape, ils ont jusqu'à 10 ans de plus que moi.
Je me dis comment ils font pour être encore vivant, ils ont des 10aines d'années de cures dans les dents.
Et moi j'ai même pas 10 ans de produits (hors trt prescrit) et j'ai peur de mourir.
Et j'en connais, c'est cures à l'année.

Merci, mais moi je trouve pas, je me trouve toujours un défaut, pas assez de ceci ou cela, ligne pas assez harmonieuses, symétrie, enfin tu comprends.
Dommage que je peux pas en parler librement mais certains, ils ont une shape, ils ont jusqu'à 10 ans de plus que moi.
Je me dis comment ils font pour être encore vivant, ils ont des 10aines d'années de cures dans les dents.
Et moi j'ai même pas 10 ans de produits (hors trt prescrit) et j'ai peur de mourir.
Frérot tkt, ce que tu ressens c’est normal, on est tous un peu durs avec nous mêmes, surtout dans ce milieu. On voit toujours nos défauts, mais rarement nos progrès. Et pour les mecs à +60, oui c’est impressionnant, mais on sait pas ce qu’ils encaissent derrière non plus. Peut-être qu’ils souffrent plus qu’ils le montrent. Toi au moins t’as la lucidité, la prudence, et le respect de ton corps. Ça vaut mille fois plus que faire le fou toute l’année et cramer ses organes pour une shape.

il ne faut jamais se comparer aux autres,
tu trouveras toujours mieux toujours plus résistant etc etc
il faut voir par rapport à toi

Ceinture de ce matin, j'ai un moment de stagnation, je dois analyser la suite.
J'ai peur de perdre trop de muscles si je baisse encore les kcal.

Dernière édition:
Je ne sais pas si c'est la cure mais l'appétit à augmenté et j'ai repris 1kg.
Physiquement je ne vois pas encore de changement.

Publicité Stéroïdes