Freezer
Well-Known Member
Plus de semaglutide, mais on tient la diète.
C'est la que la discipline fait la différence.
C'est la que la discipline fait la différence.
Pour son effet coupe faim.Salut, petite question, pourquoi avoir choisi le sema ?
T'as ressenti une baisse sur le contrôle de l'appétit à mesure de ta cure ou c'est resté stable (tant que tu étais sous sema)?Pour son effet coupe faim.
Tant que j'étais sous semaglutide, malgré la sèche je ne ressentais pas ou très peu la faim.T'as ressenti une baisse sur le contrôle de l'appétit à mesure de ta cure ou c'est resté stable (tant que tu étais sous sema)?
Ah mince pas vu
Perso je trouve que ton physique est top.Je supprime demain.
Quel pose par exemple ?Perso je trouve que ton physique est top.
Si un jour tu pouvais nous mettre une photo avec les poses réglementaires ce serait top pour voir ce qu'il pourrait y avoir a peaufiner. Je m’entend par peaufiner car c'est déjà un excellent physique et harmonieux.
Je vais t’en demander beaucoupQuel pose par exemple ?
En message privé ailleurs parce que c'est dur de cacher son visage.Je vais t’en demander beaucoup
Mais en gros un montage photo ou tu as dun seul coup
Double biceps face et dos
Side chest
Lats spread
Et a la.rigueur une pose classic en plus
Le gars n'abuse pas trop mdr
En ce moment j'ai fais une pause de tout (produit et déficit calorique) pour voir la cause de ma stagnation.
Je suis remonté en glucides et je me sens mieux, je pense que j'ai eu un coup de fatigue.
Je vais reprendre aujourd'hui produit par produit pour voir si un produit me convient pas et l'exclure ensuite et redescendre petit à petit les kcal.
Curieusement, je me sens plus en forme, donc je pense que je prend un peu trop chargé, je vais diminuer les dosages et voir.
Oui et le contre coup (sensation de faim est assez présent).Après si je peux me permettre, des trois glp (sema / tirz / Reta), le sema est le plus dur a tenir et le plateau arrive plus vite, ça te fera peut être du bien de te désensibiliser un peu.

Pour le moment je suis sur rien, mais après juste testo U pour le confort.Tu restera sur la même molécule ou tu passe sur une autre du coup ?