Retour d'utilisation du semaglutide + turinabol hilma de chez roidbuddy

Je supprime demain.
Perso je trouve que ton physique est top.

Si un jour tu pouvais nous mettre une photo avec les poses réglementaires ce serait top pour voir ce qu'il pourrait y avoir a peaufiner. Je m’entend par peaufiner car c'est déjà un excellent physique et harmonieux.

Perso je trouve que ton physique est top.

Si un jour tu pouvais nous mettre une photo avec les poses réglementaires ce serait top pour voir ce qu'il pourrait y avoir a peaufiner. Je m’entend par peaufiner car c'est déjà un excellent physique et harmonieux.
Quel pose par exemple ?

Je vais t’en demander beaucoup

Mais en gros un montage photo ou tu as dun seul coup

Double biceps face et dos
Side chest
Lats spread
Et a la.rigueur une pose classic en plus

:D
Le gars n'abuse pas trop mdr
En message privé ailleurs parce que c'est dur de cacher son visage.
Donne moi un mail en mp ça sera plus simple d'envoyer une vidéo.

En ce moment j'ai fais une pause de tout (produit et déficit calorique) pour voir la cause de ma stagnation.
Je suis remonté en glucides et je me sens mieux, je pense que j'ai eu un coup de fatigue.
Je vais reprendre aujourd'hui produit par produit pour voir si un produit me convient pas et l'exclure ensuite et redescendre petit à petit les kcal.

Curieusement, je me sens plus en forme, donc je pense que je prend un peu trop chargé, je vais diminuer les dosages et voir.

En ce moment j'ai fais une pause de tout (produit et déficit calorique) pour voir la cause de ma stagnation.
Je suis remonté en glucides et je me sens mieux, je pense que j'ai eu un coup de fatigue.
Je vais reprendre aujourd'hui produit par produit pour voir si un produit me convient pas et l'exclure ensuite et redescendre petit à petit les kcal.

Curieusement, je me sens plus en forme, donc je pense que je prend un peu trop chargé, je vais diminuer les dosages et voir.

Après si je peux me permettre, des trois glp (sema / tirz / Reta), le sema est le plus dur a tenir et le plateau arrive plus vite, ça te fera peut être du bien de te désensibiliser un peu.

Résultat de la prise de sang reçu vendredi.
La rétention d'eau provenait d'une montée oestrogénique.
J'ai pris un femara (pharmacie) et je continue avec de l'exemestane le temps de retrouver le taux correct.
Je vais diminuer la testostérone à 175mg semaine pour voir si ça suffit pour contrôler les E2.

Je commence à reperdre l'eau.
Le poids recommence à diminuer également.
1000026063.jpg

Dernière édition:
Finalement, j'ai pas repris la cure, je me sentais mieux comme ça.
J'avais encore des examens médicaux à faire, du coup j'ai décider de repartir en diète normale et de stopper la cure.
Je referai ça début d'année prochaine histoire de profiter des fêtes.

Publicité Stéroïdes