Retour expérience après deux semaine gh pharma

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut yorka.

Effectivement j'ai lu plusieurs protocoles pour l'insuline notamment deux unités le matin à jeun et trois ou quatre unités en post trziining.
Je t'avoue qu'il faut être très carré avec cette molécule car un accident est vite arrivé il faut pas déconner là-dessus.

Après je ne comprends pas trop le lien qu'il y a entre l'insuline et l'hormone de croissance mise à part l'effet hyperglycémiant de l'hormone de croissance.

Peut-être certains qui ont déjà utilisé les deux molécules peuvent nous éclaircir?
À savoir également est-ce qu'il n'y a pas des risques pour la santé à savoir déclencher un diabète dans les mois ou dans les années qui arrivent je trouve que cela ne vaut peut-être pas le coup.
Il faut vraiment peser le pour et le contre surtout lorsqu'on n'est pas encore compétiteur.
2 + ça signifierait donc que j'utilise de l'hormone de croissance de l'insuline et des stéroïdes.
Il faut que je passe vraiment le pour et le contre
 
il serait temps que tu "peses" le pour et le contre Neo apres trois mois de gh, la gh n'est pas anodin pour le corps il faut arreté de croire cela (je ne dis pas que c'est ton cas) je dis juste qu'a un moment il faut prendre conscience que le retour de la medaille ne nous echappera pas.
voila donc pourquoi je te dis de resté sur un protocole simple. beaucoup de pro et de coach reputé on constaté qu'au dela du post training l'insuline etait negatif sur le physique. sa marrive de l'utilisé en plusieurs spot dans la journée mais sous gh je resterais qu'a une dizaine de iu juste apres ma seance.

a toi de geré la chose proprement.
 
C'est sure que gh pharma moins d'effet secondaire que les chinoise et les gh pharma du net selon moi et mes expériences avec toute. Pour l'insuline faut être grave prudent moi déjà testé je suis monté à 10ui jai loupé le temps pour mes sucres et j'ai fais une hyper grosse hypo au point où quand ca s'est un petit peu calmé je me suis endormis comme ça sans le vouloir avec ma serviette sur moi devant la télé et mon repas fini.
 
C'est sure que gh pharma moins d'effet secondaire que les chinoise et les gh pharma du net selon moi et mes expériences avec toute. Pour l'insuline faut être grave prudent moi déjà testé je suis monté à 10ui jai loupé le temps pour mes sucres et j'ai fais une hyper grosse hypo au point où quand ca s'est un petit peu calmé je me suis endormis comme ça sans le vouloir avec ma serviette sur moi devant la télé et mon repas fini.
jamais s'endormir apres un spot d'insu dans les 2h qui suivent. tres dangereux tu peux y resté suivant les gens qui sont plus sensible a l'insu.
moi j'ai pas d'hypo violente mais j'ai tendance a m'endormir a 10iu je restes debout
 
Yorka je connaît parfaitement les risques comme je l'ai dit auparavant nous sommes conscients que nous jouons un jeu dangereux.
Je sais très bien que la GH cholestérol peut déclencher des maladies sur le long terme ou le moyen terme là n'est pas la question.
Là on parle d'insuline c'est-à-dire que si tu loupe une injection tu fois un protocole tu fais un coma diabétique et salut.
Même en injectant 18 et hormone de croissance et un gramme ou 2 grammes de testo par semaine tu risque pas de mourir en 5h.
Tu mets 15 unités d'insuline tu fais un malaise tu tombe dans ta cuisine tu as pas le temps de manger et ciao bye
 
Mais oui effectivement ta phrase est pleine de bon sens je pense que rester sur un protocole simple quand on n'est pas un professionnel et qu'on a pas envie de l'être on peut éviter l'insuline
Merci en tout cas des fois c'est important d'avoir un avis extérieur
 
@Yorka crois moi je ne voulais pas dormir lol c'est arrivée tout seul sans que je m'en aperçoive. Mais c'est pas faut car j'ai traîné dehors, j'avais déposé qqun après la séance de sport et j'avais spoté dans les vestiaires en pensant que comme dhab j'allais envoyer et rentrer direct en 10-15mn mais non j'ai fais le con et le pire c'est que j'ai rien de suite derrière après spoté, mais habituellement je prenais rien j'attendais d'être chez moi pour manger etc...
 
je me doute que tu voulais pas dormir! mais comme dit kali faites gaffes et je rajouterais meme mefiance au protocole sur lequelles vous pouvez tombez car j'ai lu des protocoles sur le net 8iu avant chaque repas c'est de la folie pur
1 le poids est a prendre en compte
2 toujours commencer a 2iu
3 si l'ont peut eviter de prendre de l'insuline evitons!!
 
@Néo Salut Néo, je me permets de rouvrir le post pour avoir de tes nouvelles quant à cure.
D'avance merci pour ton retour.
 
Salut salut les gars, dites moi je voudrai avoir un avis simple, car j'ai pas trouvé de reponse assez simple et claire la dessus, au risque de brisé un tabou ( bien que je pense pas vraiment que les tabous soient sur ce forum ahha )

Premierement super feed de ton experience avec la Gh !!! super interessante j'ai plusieurs petites questions mais simples :

- Clairement combien 3 mois de Gh Pharm t'on couté ? ( quand tu as commencé pour ton premier mois et demi quel prix as tu aloué ? )
- Deuxiement, Quand tu dis une perte importante sur ton lieu de " spot ", question simple, tu le vois reellement a l'oeil si je peux dire la perte ? ( je parle de quelques jours pour secher )
- Troisiement, qu'entends tu par Gh pharm exactement ? et comment ? une prescription ? ou tu as trouvé comme ça ?

merci beaucoup pour tes futures ou non réponse ! et je te le redis, Super feeding l'ami !!
 
Salut.
Je vais repondre à ce que je peux.
Le prix depend de la qualité et du .
moment.
Il faut compter minimum 250e les 45ui.

Gh pharma veut dire qu'elle sort d'une pharmcie ou un hopital.

Oui tu vois a l'oeil nu la fonte adipocitaire.

Pour le reste je ne puis te repondre .
 
Comme quoi faut taper dans la pharma, c'est ce qu'il y a de mieux même si le budget n'est pas du tout le même ! Perso je commence à mettre de côté pour taper 5ui/jour pendant 1 ans. Y'a le temps si c'est 250€ les 45 ui... Et puis faut trouver la bonne source après, parce que si c'est pour se faire toper la commande je pleur direct.

Très bon post en tout cas !
 
Comme quoi faut taper dans la pharma, c'est ce qu'il y a de mieux même si le budget n'est pas du tout le même ! Perso je commence à mettre de côté pour taper 5ui/jour pendant 1 ans. Y'a le temps si c'est 250€ les 45 ui... Et puis faut trouver la bonne source après, parce que si c'est pour se faire toper la commande je pleur direct.

Très bon post en tout cas !
Moi je peut vous en avoir sortie de pharmacie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut