Retour magnus pharma

Je comprends pas , dans la plupart des cas y a souvent des retours en début mais quasiment pas en fin de cycle .

Moi perso , 1 ere essaie de magnus deca 250 et 500 susta / semaine : bon ressenti , bonne prise de poids et force donc pas mal ;
8mois plus tard 2 eme essaie sur magnus , 250 deca et 500 cypio / semaine : rien , nada . Les 2 cycles magnus ont été commandé sur le même site .

y-a plein de paramètres.....une cure agencée, dosée pareil avec les mêmes prods issues des mêmes fioles ne feront pas le même effet sur deux cures........j'ai souvent accusé les prods à tort alors que le problème était ailleurs. Mental, forme du moment, problèmes perso ou professionnels, temps libre, bouffe etc.........
 
y-a plein de paramètres.....une cure agencée, dosée pareil avec les mêmes prods issues des mêmes fioles ne feront pas le même effet sur deux cures........j'ai souvent accusé les prods à tort alors que le problème était ailleurs. Mental, forme du moment, problèmes perso ou professionnels, temps libre, bouffe etc.........

C’est clair que quand tout va bien , on voit la difference !
 
Vous pensez qu'on peut faire confiance à ce laboratoire pour du arimidex ? ou Est-ce qu'on risque la gynécomastie ? o_O
 
Je prends de l arimidex magnus il est au top j ai retrouvé un bon taux de E2 sous TRT en prenant 0.25 mg x 2/semaine, la flotte commence à bien ce retirer donc pour moi très bon labo++
 
Je vais tourner en septembre ou octobre sous testo propio en kick et deca/susta le tout en swiss remedie sur 10 semaines normalement avec arimidex magnus (que j utilisait en TRT) comme AI je vous donnerais mon ressentit.
 
En tout cas endurobol et ostarine magnus PPAR et SARM fonctionnent très bien après les AAS je n ai pas encore essayé, leur arimidex et exemestane sont très bien aussi avec pds à l appui.
 

Publicité Stéroïdes

Haut