Retour magnus pharma

Magnus j'ai testé:
TESTO E
TESTO P
NPP

Pour les testos je peux dire que ça fonctionne niquel, PDS à l'appui.

J'ai fait PDS en Blast à 350 TESTO P / semaine et ma concentration de Testo à explosée.

La je cruise à 125mg/semaine et ma PDS montre 9,85 ng/ml donc un chouia supérieur à la norme.

NPP je saurais pas vraiment dire ma prolactine est restée dans la norme (faut dire que j'ai pas forcé la dose non plus) mais bon ressenti en général.

Pour tout les produits: 0 PIP, injection super agréable.
merci pour ce retour mon gars

J'ai commandé sur un site allemand, qui font quasi exclusivement du Magnus.
Paquet envoyé et reçu en 3 jours!
Les codes de vérifications des produits étaient bons dailleurs.

Heu je sais pas trop si c'est autorisé de balancer une source comme ça dans un discussion, faudrait qu'un modo me donne le "go" je pense? Dsl j'ai pas le temps là sinon j'aurai relu les règles du sites :rolleyes:

Un petit coup de refresh sur ce post vu que Magnus est à la mode
Voici le retour de losty sur le susta.
Concernant leur dianabol les retours sont mitigé. Les retours tendent vers un diana vraiment assez bas de gamme.
Screenshot_20180309-183627.png

Je suis sur le susta la moi perso à 500mg/s
Je suis à 9 jours
Je ferais un retour quand tout les esters seront actif

Je comprends pas , dans la plupart des cas y a souvent des retours en début mais quasiment pas en fin de cycle .

Moi perso , 1 ere essaie de magnus deca 250 et 500 susta / semaine : bon ressenti , bonne prise de poids et force donc pas mal ;
8mois plus tard 2 eme essaie sur magnus , 250 deca et 500 cypio / semaine : rien , nada . Les 2 cycles magnus ont été commandé sur le même site .

oui a la prochaine j'avais déjà prévu de partir sur 500 deca , je veux que ça se voie cette fois , mais pas en magnus je pense essayer thaiger pharma ou revenir sur malay , j'aime pas trop doser car la récup est trop longue apres , pareil sur le temps de cure , 12 c'est long pour la rémission, en susta je vais faire sur 8 max à 750/1 g

prochaine cure je teste tout en magnus pour voir testo/boldo/wins en tabs je ferais un retour je debute que mi avril

Heu je sais pas trop si c'est autorisé de balancer une source comme ça dans un discussion, faudrait qu'un modo me donne le "go" je pense? Dsl j'ai pas le temps là sinon j'aurai relu les règles du sites :rolleyes:
en message privé le nom de ta source, je serai intéressé moi aussi . merci

Publicité Stéroïdes