Retour sur 1ère cure Turinabol (fini)

Bonsoir à tous,
Comme prévu, je reviens vous donner la finalité de cette experience. Voici plusieurs mois de passés.
Ma libido est revenue à la normal tout doucement.
Niveaux des résultats physiques, je suis revenu tout naturellement comme avant ma cure. Je n'ai donc pas gardé les gains de cette cure. Je rejoins donc les membres du forum en disant que le turinabol sans injec de testo, il sera compliqué de garder les gains dans un futur proche.
Niveau santé mes analyses concernant le foie etc sont revenus dans les normes biologiques. normales.
Sportivement.
Salut, c'était sur :)

Une cure d'oral seul c'est très connu pour que les gains ne soit pas durable...

Toutes les cures peux importe le nombre de molécules doivent être composé d'une testo peu importe laquel comme base.

C'est la base d'un cycle.

Même si tu avais utilisé les bonnes molécule et avec une testo en base, c'est pas forcément la testo qui aurait maintenu les gains après relance.

Après la relance ta testo est redevenu à un taux naturel, il est évidemment qu'avec un taux naturel tu ne peux pas maintenir une shape physique que tu as acquis en envoyant des doses de cures.

Tu pourras peu être maintenir le physique un peu mais avec le temps sa reviendra normal

Pour maintenir le physique de cure, il faut obligatoirement partir sur un cruise ( c'est à dire continuer de s'injecter seulement de la testo une fois par semaine à dosage reduit par rapport à en cure) grâce à cela tu peux maintenir les gains et ducoup tu n'a pas besoin de faire une relance vu que l'apport en testo c'est toi même qui le fait à ton corps via les injections.

Je pensais cela aussi au début, faire une première cure histoire de tester et de prendre du muscle et puis après bim petite relance et c'est nikel un physique acquis et jsuis content, mais en fait non sa ne marche pas vraiment comme sa.

En général quand tu commences les stéroïdes tu ne t'arrête pas avant des années car ce qui ta poussé a faire ta première cure (acquisitions d'un physique) et bah tu va le re vouloir de plus en plus car tu n'es jamais satisfait de ton physique, deja naturel donc imagine sous stero.

l'idée si tu envisages de refaire une cure c'est d'avoir un bon plan d'entraînement et une bonne diète qui à fonctionné et donné des résultats concret sur ton physique durant quelques années et que ta shape soit déjà très bien développé naturellement.

Ensuite si ces deux points sont ok, il faut bien bien se renseigner sur les produits, leur effets positifs et négatifs et savoir comment réagir en cas d'effet négatif. Et surtout commen essayer de se prévenir au maximum de ces effet négatif.

Bien faire des prise de sang de contrôle et de gestion pour l'oestrogène, le foie, les hématocrite et j'en passe.

Et surtout une fois que tu es carré dans tes connaissances, demander l'avis de ta cure sur le forum en exposant ton profil pour qu'on puisse t'aiguiller de la meilleure des manières pour pas que tu fasse d'erreur.
 
 

Publicité Stéroïdes

Haut