Freezer
Well-Known Member
Chez moi c'est jamais fort monté, mais je prends peu d'orauxJe suis d’accord. Ca peut augmenter légèrement mais de la a exploser j’ai jamais vu.
Chez moi c'est jamais fort monté, mais je prends peu d'orauxJe suis d’accord. Ca peut augmenter légèrement mais de la a exploser j’ai jamais vu.
Je parlais en rapport avec l’entraînement pas les oraux.Chez moi c'est jamais fort monté, mais je prends peu d'oraux
J'ai jamais remarqué, uniquement la créatinine, mais elle reste quand même dans la norme.Je parlais en rapport avec l’entraînement pas les oraux.
Salut, c'était surBonsoir à tous,
Comme prévu, je reviens vous donner la finalité de cette experience. Voici plusieurs mois de passés.
Ma libido est revenue à la normal tout doucement.
Niveaux des résultats physiques, je suis revenu tout naturellement comme avant ma cure. Je n'ai donc pas gardé les gains de cette cure. Je rejoins donc les membres du forum en disant que le turinabol sans injec de testo, il sera compliqué de garder les gains dans un futur proche.
Niveau santé mes analyses concernant le foie etc sont revenus dans les normes biologiques. normales.
Sportivement.