Retour sur la Masse

Ca manque de dnp tout cà!
Franchement a ta place j'aurai pris du H8pm la nouvelle molecule que prennent les pros,tu en trouves pour le moment que sur www.roidstar.uk
Juste 8mg par semaine suffisent au depart,tu ne fera pas d'eau

Salut les gros.
Vous avez lu dans mes pensées, avant même de vous lire j'ai revu mes dosages.
Je laisse Boldo à 1000mg(molécule faible)
Par contre la Test C je passe à 500mg et Tren à 400mg.
Sinon oui je vais ressentir trop de fatigue.
Le Deca c'est niette, je veux pas faire de flotte, et puis Deca plus tren (deux nor19) la bite va prendre chèr, je veux garder ce côté quand même.
Bon tout à l heure training des bras.
Merci de vos réponses les gars, une fois la machine bien partie j'alimenterais un peu plus la page.
Bon Dimanche les gars.

Salut les gros.
Vous avez lu dans mes pensées, avant même de vous lire j'ai revu mes dosages.
Je laisse Boldo à 1000mg(molécule faible)
Par contre la Test C je passe à 500mg et Tren à 400mg.
Sinon oui je vais ressentir trop de fatigue.
Le Deca c'est niette, je veux pas faire de flotte, et puis Deca plus tren (deux nor19) la bite va prendre chèr, je veux garder ce côté quand même.
Bon tout à l heure training des bras.
Merci de vos réponses les gars, une fois la machine bien partie j'alimenterais un peu plus la page.
Bon Dimanche les gars.

:cool:

Tu peux prévoir de couper la Tren en S10 et rajouter un Masteron P pour l'aspect rocheux et qualitatif. Petit switch c'est toujours bien pour éviter le frein des gains.

Merci de vos compliments et suggestions.
Je sais pas si ça vous déjà fait cela, ou si c'est la saison et circonstances, mais j'ai l'impression de perdre quelque chose, une motivation et détermination qui était bien plus présente avant, il y a pas longtemps je me suis même chercher, je savais plus mes objectifs.

Merci de vos compliments et suggestions.
Je sais pas si ça vous déjà fait cela, ou si c'est la saison et circonstances, mais j'ai l'impression de perdre quelque chose, une motivation et détermination qui était bien plus présente avant, il y a pas longtemps je me suis même chercher, je savais plus mes objectifs.
je pense les circonstances....pour moi idem

Publicité Stéroïdes