thierry
Well-Known Member
pareil pour moi , la première injection dans la fesse droite ( risque pas de l'oublié ) j'ai mis 1 heure . remplir la seringue et tout le binz pas de problème , c'est après dans la salle de bain devant la glace que sa se compliquè.Eh ben il y en a des méthodes
J ai toujours tapé les épaules avec les vertes aiguilles a fond même aujourd'hui à 63 ans avec ma trt
Je me souviens de ma première injection (c est vieux) j avais tapé moi même dans la fesse droite car je suis droitié je me souviens bien de la,perte de sang qui me suivait à la trace t pourtant aucun mal aucune suite mais grosse panique
Amitiés sportives
je commencé a transpirer et tremblé , une fois l'aiguille devant la peau je me disais c'est pas le bonne endroit et sa piquais , j'ai changer 5 fois d'endroit ( soit plus haut ou plus bas ) bref j'étais plus sur de rien ! et je dégouliné comme un porc.
et au moment ou je me decide a l'enfoncer je ne pouvais plus appuyer sur la seringue , c'est juste mes doigts qui glissais le long de la seringue alors que je pensai appuyer a fond ....bref finalement sa rentre mais c'est pas fini faut injecter le produit alors avec la main gauche j'essaye de stabiliser la seringue qui part dans tout les sens et la droite pour appuyer sur le piston avec des pauses entre car je tremblais comme un malade ...1 heure après j'ai réussi , il y avait 3 ml dans le dèrch et j'étais tout content.
aujourd'hui je te fais sa en 5 minutes.