retour sur vos injections??

Eh ben il y en a des méthodes
J ai toujours tapé les épaules avec les vertes aiguilles a fond même aujourd'hui à 63 ans avec ma trt
Je me souviens de ma première injection (c est vieux:mad:) j avais tapé moi même dans la fesse droite car je suis droitié je me souviens bien de la,perte de sang qui me suivait à la trace t pourtant aucun mal aucune suite mais grosse panique
Amitiés sportives
pareil pour moi , la première injection dans la fesse droite ( risque pas de l'oublié ) j'ai mis 1 heure . remplir la seringue et tout le binz pas de problème , c'est après dans la salle de bain devant la glace que sa se compliquè.
je commencé a transpirer et tremblé , une fois l'aiguille devant la peau je me disais c'est pas le bonne endroit et sa piquais , j'ai changer 5 fois d'endroit ( soit plus haut ou plus bas ) bref j'étais plus sur de rien ! et je dégouliné comme un porc.
et au moment ou je me decide a l'enfoncer je ne pouvais plus appuyer sur la seringue , c'est juste mes doigts qui glissais le long de la seringue alors que je pensai appuyer a fond ....bref finalement sa rentre mais c'est pas fini faut injecter le produit alors avec la main gauche j'essaye de stabiliser la seringue qui part dans tout les sens et la droite pour appuyer sur le piston avec des pauses entre car je tremblais comme un malade ...1 heure après j'ai réussi , il y avait 3 ml dans le dèrch et j'étais tout content.
aujourd'hui je te fais sa en 5 minutes.:)

Salut mon gros
Mes 2 plus mauvais souvenir
Un pote me dit tape dans les mollets il vont devenir enorme comme un çon je m exécute et le mollet est pris de spams l aiguille bougeait dans tout les sens grosse panique
La deuxième fois piqûre dans biceps toujours avec le vertes sur les conseils d un très grand culturiste de renom ce la m a valu la déchirure du biceps gauche simplement'a la 3ieme injections
(Le winstrol)
Tu a connu toi l esciclene et les ampoules de percutalgine !

Non L esciclene était enampoule (italie) on se l injectant le matin de la compétition dans le muscle que l on voulait faire grossir avant de monter sur scène (biceps mollets triceps epaules) et à la congestion du muscle on tapait sur le muscle
La percutafeine existe encore mais plus en ampoule mais en pommade dont le probleme car tu ne doit pas masser seulement appliquer car sa chauffe de trop c est pour je crois les t endinites
On s en servait dans les endroits tenaces pour le lard (obliques abdo )pour bien les creusées
Les sacraux lombaires (le sapin de noël ):rolleyes:

alors l’injection en Z ca consiste a quand tu t’apprêtes a rentrer l’aiguille, tu tire ta peau de environ 2cm ensuite de piquer tout en tirant la peau et de lacher une fois l’aiguille enlevé, ca permet que le liquide ne sorte pas :)

En IM si tu injectes calmement et pas comme un attardé le produit ne ressort pas.
Enfin pour moi et les collègues qui ont essayé, injecter doucement est la meilleur solution

Non L esciclene était enampoule (italie) on se l injectant le matin de la compétition dans le muscle que l on voulait faire grossir avant de monter sur scène (biceps mollets triceps epaules) et à la congestion du muscle on tapait sur le muscle
La percutafeine existe encore mais plus en ampoule mais en pommade dont le probleme car tu ne doit pas masser seulement appliquer car sa chauffe de trop c est pour je crois les t endinites
On s en servait dans les endroits tenaces pour le lard (obliques abdo )pour bien les creusées
Les sacraux lombaires (le sapin de noël ):rolleyes:
merci , connaissais pas.
certains ecrassé des tablettes de primobolan et se l'appliquer sur le dos avec du dolobene-gel pour rendre le muscle plus dur ......moi perso jamais essayer.

merci , connaissais pas.
certains ecrassé des tablettes de primobolan et se l'appliquer sur le dos avec du dolobene-gel pour rendre le muscle plus dur ......moi perso jamais essayer.
Bon sa va je n étais pas le seul fou
Après les autres l était car du primo a se prix mais bon c était une autre époque
Amitiés sportives

J'ai déjà entendu ces noms, comme l'ancêtre du clen le spiropent, je sais aussi qu'il aimaient bien le strombaject en prépa.
On avait plusieurs méthodes comme le cognac
Le jus de poireaux cuit avec de l eau distillé mais le top du top était esciclene je crois que tu payais de mémoire 24 francs 4€ la boîte de 6 si mes souvenirs sont bons ( hazalmeur)
Je n en guerirait jamais car j'oublie de prendre mon traitement:D
Certains tapait 2 boites je pense que c était le synthol de l epoque mais effet 2 a3 heures apres par contre a forcé de taper dans le muscle voulu son volume augmentait

merci pour le conseil :), tu fais quoi toi? Tu fais aucune méthode?

Bah perso j'enfonce l'aiguille doucement en perpendiculaire du muscle, une fois arriver au bout de l'aiguille retour veineux ( pas tout le temps j'avoue ) j'injecte doucement, une fois le produit entièrement envoyé j'attends environ 10 seconde et je retire l'aiguille doucement.
Je n'ai jamais vu de produits couler, parfois une goûte de sang mais ça reste rare

C'est @olivierf57 qui a une bonne expérience avec la technique de bourrin des infirmier :D:D

Pour revenir à l'injection en Z : Tu tires la peau sur les côté (tu las tends) ou tu la pinces vers le haut ? Parce que la tendre, c'est le basique non ?

Perso je fais les inje tout doucement, hyper calmement, généralement ça passe sans douleur. Parfois un petit "pique" quand je rentre l'aiguille, et une sensation du muscle endormi quand je sens le produit pénétré le muscle, mais c'est tout.

Les vrais douleurs viennent après malheureusement...

Bah perso j'enfonce l'aiguille doucement en perpendiculaire du muscle, une fois arriver au bout de l'aiguille retour veineux ( pas tout le temps j'avoue ) j'injecte doucement, une fois le produit entièrement envoyé j'attends environ 10 seconde et je retire l'aiguille doucement.
Je n'ai jamais vu de produits couler, parfois une goûte de sang mais ça reste rare

C'est @olivierf57 qui a une bonne expérience avec la technique de bourrin des infirmier :D:D

Bon bah je vais faire comme toi comme ca je pourrais spoter ou je le souhaite ! :) merci beaucoup

Pour revenir à l'injection en Z : Tu tires la peau sur les côté (tu las tends) ou tu la pinces vers le haut ? Parce que la tendre, c'est le basique non ?

Perso je fais les inje tout doucement, hyper calmement, généralement ça passe sans douleur. Parfois un petit "pique" quand je rentre l'aiguille, et une sensation du muscle endormi quand je sens le produit pénétré le muscle, mais c'est tout.

Les vrais douleurs viennent après malheureusement...

Les douleurs c’est tout le temps? Ou tu t’y habitue au fur et a mesure?

Une autre question : vous savez quand vous rentrez dans le muscle? Genre c’est dur a faire rentré? Ou ya une sensation de percage du muscle quand vous l’enfoncez ou ya aucune sensation?

Une autre question : vous savez quand vous rentrez dans le muscle? Genre c’est dur a faire rentré? Ou ya une sensation de percage du muscle quand vous l’enfoncez ou ya aucune sensation?
pique dans un steak c'est pareil.
D’accord merci beaucoup ! Et au niveau des es si un jour vous avez planté dans une veine ou autre c’est quoi?
tu saignes et parfois tu tousses.

Publicité Stéroïdes