Retour utilisation Melatonan2

lonely

Active Member
Voilà je reviens vers vous pour vous faire par de mon feed au sujet du Melatonan2

j'ai des vials de 10mg que j'ai restitué dans une vial sterile vide avec 5ml d'eau bacteriostatique 0.9% benzyl alcool

Pour debuter je compte faire 20 jours on 10 off à 0.25mg/jour en SC

ce qui me fait 12.5 Ui avec seringues à insulines (j'ai pris les 0.5ml-50Ui pour plus de précision)

1° injection : hyper facile en Sc a 5 cm du nombril, aucune douleurs
mais apres 5 min :eek:je suis tout rouge:eek:sérieux comme-ci j'avais un big coup de soleil sur le visage.
Une heure après, apparemment les rougeurs diminuent, je reviens vers vous ce soir pour dire ce qu'il en est :D

pour le deuxieme, je la ferai demain, mais avant le coucher :rolleyes:

sportivement votre
 
Oui avant de dormir. . La rougeur normale. T'as pas eu l'impression d'être bourré?
 
Tu t'en sers dans quel but ?

Sans vouloir répondre à sa place , pour l effet lypolise que procure le melanotan , bronzage , et également très bon en relance car il stimule très sérieusement la libido
Certains arrivent à l inclure après chaque cure de roids en relance pour les effets cités plus haut.

Reconstitution des 10mg
mettre 2ml (200ui ) d eau bactériostatique directement dans la fiole ce qui donnera pour chaque 1 Ui de reconstitution 0.05mg de produit , sachant que pour un homme de 80kg il vous faudra 0.4mg (donc 8Ui) , pour une homme de 100kg 0.5mg(donc 10ui ) etc etc...
Il faut également adapter la posologie à chacun car certains ont de très bons résultat avec un dosage inférieur que le dosage que j ai cité plus haut, donc au début vous testez avec juste 0.2mg , puis 0.3mg etc etc
 
Dernière édition:
Merci KYLE :) je savais déjà à quoi il pouvait servir, j'en ai quelques vials chez moi. Je voulais par curiosité savoir lequel des 3 effets principaux il recherchait en premier.
 
Dernière modification par un modérateur:
Je suivrai avec grande attention ton topic. Ce produit m'interresse beaucoup je fais des uvs depuis 5 ans ca sera moins nocif !

Y'a t'il un temps de cure a respecter? Au bout de combien de temps l'effet s'estompe si on arrete ?

Merci
 
J'en avais pris ya qques années de ça.. j'avais relativement bien pris par contre ça fait ressortir les grains de beauté ce truc...

Après niveau libido ça vaut pas la testo mais ça se sent. Mais le truc le plus bizarre c'était après le spot , cette sensation d'être légèrement bourré.. comme quand on recharge fort en glucides après un long moment de restriction mais en plus fort quand même.
 
En général 4 a 6 semaines suffisent pour avoir de très bons résultats , l'utilisation optimale pour obtenir un bon bronzage est de 500mcg a 1mg mais le mieux est de monter par palier de 250mcg (0.25mg).
 
voilà pour ma part je suis a 250 mcg et je compte faire mes 20 jours tel quel puis 10 jours OFF

je le prend pour les 3 effets ^^ mais dans l'ordre 1-Bronzage 2-lypolise 3-libido

apres 1 mois je repars pour 1 mois (20 jours On 10 jours OFF) et là ce sera surement à 500mcg mais à voir par rapport au premier mois.

Mes inj SC je les ferai effectivement le soir car belle frayeur quand je me suis vu tout rouge, je me demandais comment j'allais justifier ça au boulot mais heureusement c'est passé 2 heures apres inj.

De l'aprem (14h-22h) je me suis senti plus fatigué que d'habitude, mais je ne mets pas ça que sur le compte du Melatonan : je suis allé au FIBO samedi et ça n'a pas été de tout repos ^^ lol

Voilà, je vous tient au jus pour la suite ;-) je ferai ma prochaine inj demain soir avant le coucher

sportivement votre
 
Voilà, deuxieme injection sc faites hier soir juste avant le coucher.

Aucun es a signaler (ils ont eu lieu pendant le sommeil ^^)

je vais continuer comme ca pour la fin de mes 20 jours

sportivement votre
 
je reviens vers vous pour un "petit feed"

après 5 jours d'utilisation, je suis vraiment ravi du MT2, aucun ES actu et je me sens mieux "Zen attitude" lol , meilleur libido, pas encore vraiment bronzé mais une meilleure peau.

Je suis entrain de me demander " pourquoi je n'ai pas testé plus tôt ^^"

Je continue et vous tient au courant. a la fin des 30 premiers jours, je mettrai une photo avant-après pour voir l'effet bronzant.

Et si tout continue comme maintenant, je ferai le prochain cycle sur 0.5mg

sportivement votre
 
@kyle : Bonjour, comment va ? Merci de ton conseil mais je vais attendre la fin de cette fiole car j'ai mis trop de ml d'eau bact :-( Donc je préfère ;-) mais ma prochaine je met que 2ml histoire de faire les mêmes Ui que maintenant mais avec le double de MT-2 ;-)

@Kenzgym : Bonjour à toi, oui c'est exactement le même, pour ce qui est des ml ça dépend le dosage de MT-2 que tu veux mais tu peux aisement suivre le conseil de Kyle ( c'est ce que je ferai pour ma prochaine fiole;-) )
Reconstitution des 10mg
mettre 2ml (200ui ) d eau bactériostatique directement dans la fiole ce qui donnera pour chaque 1 Ui de reconstitution 0.05mg de produit , sachant que pour un homme de 80kg il vous faudra 0.4mg (donc 8Ui) , pour une homme de 100kg 0.5mg(donc 10ui ) etc etc...
Il faut également adapter la posologie à chacun car certains ont de très bons résultat avec un dosage inférieur que le dosage que j ai cité plus haut, donc au début vous testez avec juste 0.2mg , puis 0.3mg etc etc
en plus avec cette technique, pas besoin de fiole vide, tu utilise la fiole de MT-2

Sportivement votre
 
Melatonan je ne connais pas du tout ce produit ! Je le decouvre grace a ton Post !

Je vais suivre ta cure avec plaisir et curiosité ;)
 
Salut lonely ! trés intéressant ton feed sur la Melatonan 2, je vais suivre tout ça de prés:p , est ce que c'est possible de connaitre ta source ? ou si quelqu'un aurait une source fiable ! Merci ! et bonne continuation ;)
 
@Bonjour Spartiate, merci. J'ai commandé sur Pepshop car quand j'en voulais, le stock était épuisé sur Xtrembodies mais là le stock est ok, j'en ai donc recommandé là car j'avais besoin d'autre chose.

Sportivement votre
 

Publicité Stéroïdes

Haut