Retour utilisation Melatonan2

Tous les peptides peuvent provoquer des mini réactions allergiques.

Tu peux prendre un antihistaminique la première semaine ça aide ton corps à accepter ce type de corps étrangers.
 
@Oliv : Bonsoir, je n'ai jamais lu de contre indications mais moi perso je ne vais pas en faire du tout, au moins je verrai l'effet réel du MT-2 sur moi :) je ne vais même pas m'exposer au soleil (faire la planche).

Sportivement votre
 
Par contre j'en ai pris pendant 2 semaines avant d aller en Floride , la je suis carbonisé total . En une semaine de plage jai l impression d avoir passé 3 mois au soleil ! Je pensais pas que ca Jouer un rôle sur le bronzage a l exposition solaire . Mais la cest fou !! Il me reste encore une semaine a passer a miami , du coup je suis en mode parasol car je suis vraiment trop trop bronzer! Jai la couleur d'un pakistanais et j exagère pas ! j'étais a 0,5 par jour avant mon départ . Et j'avais déjà pris des couleurs avec le mt2 . La peau deviens très très réactive au uv . Donc quand même a consommé avec modération si vous comptez partir prochainement a la plage
 
Oui il faut faire attention avec le MT2, si l'on s'expose trop au soleil on finit par devenir marron, le bronzage n'est plus du tout naturel.

Aucune perte d'appétit pour les utilisateurs ? Ca me coupait pas mal la faim moi.
 
Bizarre je verrai bien cet été je vais en refaire un peu avant l'été mais je me souviens j'étais en prise de masse et j'en chiais grave pour manger.

J'avais fait une semaine à 0,5mg juste avant de partir en vacances en Grèce, j'avais eu un super bronzage !
 
Perso, je n'ai pas d'effet coupe faim mais je suis en diète de maintien

Pas trop d'effet lypo actu, on verra quand je passerai à 0.5

par contre je me sens "un peu" plus zen ^^

pas de nausée non plus, mais je le prend juste avant de me coucher, je pic, je me couche ;-)

sportivement votre
 
Ah les questions des fois . Comme dis oliv 0,5 x 60 jours = 3 fioles de 10 c'est pas compliqué quand même .
 
Bonjour à tous,

Je reviens faire un petit feed apres 15 jours d'utilisation à .0,25
car en ce week de Pâques, je me suis exposé un peu malgré moi ^^ (BBQ en famille) et aujourd'hui à la reprise du boulot les commentaires ont fusé ..... Tu fais des banc Uv ?? ... trop fort ^^

Ah les questions des fois . Comme dis oliv 0,5 x 60 jours = 3 fioles de 10 c'est pas compliqué quand même .
Perso, je ne dirai pas comme toi car je fais le protocole 20 jours On 10 jours Off ... Donc 2 fioles à 0.5mg ou une seule à 0.25mg.
Perso, au vu des resultats apres 15 jours à 0.25, je ne ferai jamais 60 jours à 0.50 :)

Sportivement votre
 
Avec 3 fioles de 10ml d'eau bacterio .

je ne dirai pas comme toi non plus là ... pour se qui est de la reconstitution 2ml d'eau bacteriostatique suffisent comme l'explique si bien Kyle dans la premiere page de ce poste :

Reconstitution des 10mg
mettre 2ml (200ui ) d eau bactériostatique directement dans la fiole ce qui donnera pour chaque 1 Ui de reconstitution 0.05mg de produit , sachant que pour un homme de 80kg il vous faudra 0.4mg (donc 8Ui) , pour une homme de 100kg 0.5mg(donc 10ui ) etc etc...
Il faut également adapter la posologie à chacun car certains ont de très bons résultat avec un dosage inférieur que le dosage que j ai cité plus haut, donc au début vous testez avec juste 0.2mg , puis 0.3mg etc etc


Oui ça se pique prêt du nombril avec aiguille a insuline .

C'est bien en SC qu'il faut faire mais pas nécessairement prêt du nombril, ça c'est un des endroit pour le SC mais il y en a bcp d'autres ... derriere le bras, dans les poignées d'amour, dans les fesses, etc ...

Sportivement votre
 

Publicité Stéroïdes

Haut