Retour utilisation Melatonan2

Oui Tifou007

Non reconstitué, tu peux le mettre au congelateur.

Mais une fois reconstitué ( avec de l'eau bactériostatique Benzyl alcool 0.9%) c'est au frigo et maxi 6 semaines

Sportivement votre
 
Au congélateur ?? Cest nouveau ca . Quel est le but ? surtout que des cristaux vont de former et humidifié la fiole et vite dégrader la poudre .

Ca se conserve a température ambiante cest tout . Et ensuite reconstitué tu peux le mettre au frigo
 
Le protocole 20 jours on 10 jours off cest ton choix on peut en faire autant que l on veut des protocole pour le mt2 ! 1 jours on 1 jours off , 3 jours on 1 jours off etc etc etc cest comme tu veux cest ton choix.

Quand on demande pour un cycle de 2 mois cest totalement inprecis , donc on se base sur 0,5 par jour pendant 2 mois comme la question le suggère .



3 fioles permet un confort optimale et de sterilité également . Tu as une fiole de mt2 et une fiole d eau bacterio de 10 ml et hop pas de prise de tête ! Tu pompe 0,5 ml et cest tout car souvent les gens n'ont pas de seringue a insu et pomper 0,05 de mt2 dans une fiole de 2 ml cest impossible sans seringue insu .


Pour l eau bacteriostatique , je ne sais pas d ou viens cest 6 semaines de conservation . Je suis infirmier et crois moi que l eau bacteriostatique cest maxi 4 semaines et encore je suis sympa et il faut que ton refrigirateur soit correctement régler a une bonne température entre 2°et 8° degrés la conservation est de 21 à 28 jours après et une fois que la fiole a était mis au frigo il ne faut pas rompre la chaîne du froid , a savoir le laisser trop longtemps dehors maxi 30 min apres utilisation et la sortir 15 min avant utilisation


Ensuite bien entendu qu'il n y a pas que la partie abdominale il y en a d autres et cela permet d éviter des lipodystrophies, mais l abdomen a une meilleur vitesse d absorption du produit pas que le mt2 mais aussi le hcg ou pour la gh . Bien entendu il ne faut pas piqué près du nombril , 5 a 10 cm de celui ci cest bien

Merci lonely
 
Au congélateur ?? Cest nouveau ca . Quel est le but ? surtout que des cristaux vont de former et humidifié la fiole et vite dégrader la poudre .

Ca se conserve a température ambiante cest tout . Et ensuite reconstitué tu peux le mettre au frigo
C'est ce que j'avais lu, pour la conserver beaucoup plus longtemps avant de la reconstituer, apparemment cela n'a pas eu d'incidence au vu des resultats.

Mais si c'est mieux de la laisser à température ambiante :D

sportivement votre
 
Le protocole 20 jours on 10 jours off cest ton choix c'est mon choix, parce que c'est ce protocole qui reviens le plus souvent. Maintenant il est vrai que sur le MT-2 on peut faire différent protocoleon peut en faire autant que l on veut des protocole pour le mt2 ! 1 jours on 1 jours off , 3 jours on 1 jours off etc etc etc cest comme tu veux cest ton choix.

Quand on demande pour un cycle de 2 mois cest totalement inprecis , donc on se base sur 0,5 par jour pendant 2 mois comme la question le suggère .la question ne suggerait rien, comme tu le dis, simplement imprécise , donc pourquoi " on se base"



3 fioles permet un confort optimale et de sterilité également . Tu as une fiole de mt2 et une fiole d eau bacterio de 10 ml et hop pas de prise de tête ! Tu pompe 0,5 ml et cest tout car souvent les gens n'ont pas de seringue Pour faire du MT2 qui est prévu en SC, on prevoit des seringues pour ... non ? a insu et pomper 0,05 de mt2 dans une fiole de 2 ml cest impossible sans seringue insu . là je suis d'accord


Pour l eau bacteriostatique , je ne sais pas d ou viens cest 6 semaines de conservation partout, on dit que c'est facilement jusque 6 vois 8 semaines et je n'ai jamais lu de contre-indications. Maintenant moi perso je me fixe tjs 4-5 semaines ... maintenant avec le MT2, tu fais pas 1 mois avec la fiole, donc c'est bon ^^ . Je suis infirmier et crois moi que l eau bacteriostatique oui mais c'est de l'eau bact sodium, si je ne me trompe pas cest maxi 4 semaines et encore je suis sympa et il faut que ton refrigirateur soit correctement régler a une bonne température entre 2°et 8° cool mon frigo est a 4° ouf :Ddegrés la conservation est de 21 à 28 jours après et une fois que la fiole a était mis au frigo il ne faut pas rompre la chaîne du froid , a savoir le laisser trop longtemps dehors maxi 30 min apres utilisation et la sortir 15 min avant utilisation je ne la sors jamais avant utilisation, je prend la fiole, je tire, et je la remet direct, puis j'attend 5-10 min avant de ma faire ma SC histoire de ne pas m'inj trop froid


Ensuite bien entendu qu'il n y a pas que la partie abdominale il y en a d autres et cela permet d éviter des lipodystrophies, mais l abdomen a une meilleur vitesse d absorption du produit pas que le mt2 mais aussi le hcg ou pour la gh . Bien entendu il ne faut pas piqué près du nombril , 5 a 10 cm de celui ci cest bien tout a fait d'accord, juste que ta réponse de départ aurait pu laisser sous entendre à un newbie que le ventre est le seul point d'injection, voilà tout

Merci lonely c'est moi qui te remercie, mais je pense que ton merci est ironique, je me trompe ? mais sache que tes conseils sont les bienvenus en tant que professionel et que j'essaye d'aider de mon mieux à mon niveau


Sportivement votre
 
Alors tout d abord , non mon merci n est pas ironique du tout , cest le meme sens que quand tu dis sportivement , n y vois rien de mal .

Oui tu lis 6 a 8 semaines tu peux meme la garder 2 mois , mais mais le mt2 se sera totalement décomposé et je dis meme pas au sujet de la sterilité . Sur les forum on vois souvent des conneries, je dis pas que je sais tout , mais je me base sur ce qu j'ai appris dans ma carrière et je fais confiance a la science pas a ce que je lis sur des forum. ( mais attention je dis pas que sur les forums on dis que des conneries ! Loin de moi cette idée .. Je dis juste ce que je sais et cest tout.



Non je parle bien d eau bacteriostatique


Pour les seringue quand tu vas en pharmacie et que tu demande des seringue sous cutané et bien on ne te donne pas des seringue insu , on te donne des seringue a bout bleu avec un cylindre de 2,5 a 5 ml , pareil pour les petite seringue sous cutanée orange , on te donne des cylindre de 2,5 ml donc voila pourquoi je précise bien insuline. Sinon préciser en pharmacie les seringue a bout marron.


Non le ventre n est pas le seul point d injections , mais ca même ma nièce de 10 ans le sait :) c'est seulement le meilleur point d injections .
 
les grains de beauté apparaissent apparemment je suppose que les taches de rousseurs sa doit être la même chose?
 
Cela dépend des peaux , mais si tu as déjà des tâches de rousseurs alors ca les fera ressortir plus, comme si tu bronzer a la plage , cest la meme chose , les grains de beauté ressortent beaucoup sur des peaux mat
 
Pareil j'ai des grains de beautés sur le visage et sur le corps qui sont apparus , j’espère que cela partira a l’arrêt du prod
 

Publicité Stéroïdes

Haut