ah oui ou à liege ? et pour les problèmes avec leur clen , toujours d actualité ou ça va maintenant ?Hello,
Sur liege en Belgique il y a un revendeur officiel MG ;-)
Merci poto. moi aussi j'ai une source à liège. j'espère que c'est pas la même source ? lol.Malheureusement je ne pourrais donné ni adresse ni nom et liege est très vaste et oui désolé... part contre je pourrais lui en faire part ! Seul à lui de prendre une décision favorable ou pas de venir proposé la gamme MG ici
Bonne soirée..
Desoler POTO mais si tu as suivis la conversation, on parle pas d une personne de facon negative en tout cas pas moi. J ai beau relire mais a aucun moment on parle d une personne negativement. Je parle de la marque MG et pas de la maniere negative simplement pour voir s ils ont resolue le soit disans probleme que certain membre avaient soulever sur une autre discusion qui est fermer depuis.Pas très malin de parler de qq un sur un forum sans son avis qui je suis sur est negatif
Oui je m en doute qu il ne fait pas ça pour causer du tord mais attention à ce que vous dites iciAh ok. Oui Je comprend. Tu as toute a fait raison mais je crois que esterban n a pas aborder le sujet d une maniere a causer du tord mais tu as raison.
LOL, je connaissais également un mec qui procédais ainsi, pour ma part 50e la fiole, (peu import le prods) et perso c'était très cher surtout que la qualité des prods n'était pas tout le temps au rdv,.. Si ça se trouve on parle du même mecy-a un mec dans la salle ou j'allais avant qui en revend........55/60 eu à dès gens qu'il connais 70/80 à des gens qu'il connais pas mdr..........il peut aller se brosser.
Mais ça veut dire qu'il doit y en avoir encore.