Revendeur MUTANT GEAR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
si quelqu'un peu me dire en MP aussi le mode de paiement puisque en hollandais c'est la misère et avec le trad sa supprime ma commande a chaque fois merci
 
Bonsoir à tous, je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question mais bon vue que je suis un newbie sur ce site, vous m'excuserez alors si c'est pas le cas. j'ai passée déjà 4 heure à lire les messages concernant la marque MG sur le site et je vais essayer d'être clair et bref. Maintenant à nos jours, le Clen MG est maintenant fiable ou ils ont encore de problème ? car j'ai à ma dispo winstrol + clen + T3 de MG et je désire commencer une cure de 6 semaine(42 jour). merci de la réponse
 
Malheureusement je ne pourrais donné ni adresse ni nom et liege est très vaste :)et oui désolé... part contre je pourrais lui en faire part ! Seul à lui de prendre une décision favorable ou pas de venir proposé la gamme MG ici
Bonne soirée..
 
Malheureusement je ne pourrais donné ni adresse ni nom et liege est très vaste :)et oui désolé... part contre je pourrais lui en faire part ! Seul à lui de prendre une décision favorable ou pas de venir proposé la gamme MG ici
Bonne soirée..
Merci poto. moi aussi j'ai une source à liège. j'espère que c'est pas la même source ? lol.
Moi c'est qui m'intéresser c"était plus de savoir s'ils ont encore de blem avec leur clen.
Un avis autre que celui de mon vendeur .
 
Pas très malin de parler de qq un sur un forum sans son avis qui je suis sur est negatif
Desoler POTO mais si tu as suivis la conversation, on parle pas d une personne de facon negative en tout cas pas moi. J ai beau relire mais a aucun moment on parle d une personne negativement. Je parle de la marque MG et pas de la maniere negative simplement pour voir s ils ont resolue le soit disans probleme que certain membre avaient soulever sur une autre discusion qui est fermer depuis.
 
Je parlais de dire qu il y avait un revendeur à liège qui je suis sur n est pas d accord qu on parle de lui sur un forum même si on cire pas son nom
 
Ah ok. Oui Je comprend. Tu as toute a fait raison mais je crois que esterban n a pas aborder le sujet d une maniere a causer du tord mais tu as raison.
 
y-a un mec dans la salle ou j'allais avant qui en revend........55/60 eu à dès gens qu'il connais 70/80 à des gens qu'il connais pas mdr..........il peut aller se brosser.

Mais ça veut dire qu'il doit y en avoir encore.
 
Qu'est ce que leurs huiles marchés du feu de dieu à l'époque. :eek:
Sur Anabolen pas assez de retour, dommage.
 
Oui c'est pas faux Kali.
Non, mais juste qu'à l'époque leurs Enan et Deca pour ma part, étaient toutes de bonnes factures. Ainsi que leurs huiles en generale.
 
y-a un mec dans la salle ou j'allais avant qui en revend........55/60 eu à dès gens qu'il connais 70/80 à des gens qu'il connais pas mdr..........il peut aller se brosser.

Mais ça veut dire qu'il doit y en avoir encore.
LOL, je connaissais également un mec qui procédais ainsi, pour ma part 50e la fiole, (peu import le prods) et perso c'était très cher surtout que la qualité des prods n'était pas tout le temps au rdv,.. Si ça se trouve on parle du même mec
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut