Revendeur MUTANT GEAR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mg est le labo deutsch pharma ce ne sont que des distributeirs...
Pas facile de vous convaincre.
Vous hésitez autant à chasue injections [emoji12]
 
Mg est le labo deutsch pharma ce ne sont que des distributeirs...
Pas facile de vous convaincre.
Vous hésitez autant à chasue injections [emoji12]
Je ne doute pas des produits Mutant car j'en prends (commandés chez MG avant qu'ils disparaissent)
Pour anabolen, c'est quoi leur mode de paiement?
 
Salut ,
J ai voulu passé une commande sur anabolen mai hélas il faut paye avec des bitcoins j ai voulu tente mai vraiment tros compliquée pour obtenir cette monnaie
Quelque un aurez éventuellement une autre source pour le même type de produit merci
 
Perso j'ai longuement hesité car la provenance des pays-bas m'inquiéte ( controle douanier plus poussé? ).
Mais j'ai quand meme commandé vu que j'avais bien apprecié la qualité MG.

Le paiement s'est fait a l'ancienne, pas de bitcoin. Ceux qui avaient deja commandé aupres de MG Fr savent.

Concernant leur communication ils sont super reactifs! J'ai envoyé un mail pour leur reclamer une info, ils m'ont repondu precisemment 1min plus tard :D
 
Moi le problème c'était que je passe par intermédiaire mai hélas cette personne net plus disponible donc voilas pourquoi j ai pas eu occasion d'être inscris sur MG fr mai je croie qu il et possible de parrainer ? Car moi j'en suis a ma 3 cure et franchement c est de la super cam vache les résultat que l'on attend
 
Oui pourtant c'est tres simple.

Exemple, si une boutique nike dans votre ville ferme cela vous empeche-t il de commander ailleurs ? Non. Et bien la c'est pareil.
 
Ha tiens je ne savais pas pour mg fr quelqu'un peut il me communiquer svp leur site en mp ca serait sympa, et dsl de mon ignorance
 
Comme j'ai déjà dis on ne copie pas Kiabi mais Vuitton, MG n'est pas connu du tout hors de la Hollande et la France donc vous pouvez y aller, et si vous ne tentez pas personne ne le fera pour vous ...
 
Ok je ne dis pas que c'est une copie mais est-il bien ? Par rapport à d'autre ? Sans cité de marque ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut