Revendeur MUTANT GEAR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
en attendant les oraux de musclesfax j'ai décidé de faire une petite cure de clen que j'avais acheté juste avant que "ferme" mutangear France! ben contrairement à leur massbol et diana, le clen c'est pas terrible terrible je suis a 125 et je ressent rien du tout! demain je passe a 150 mais bon j'ai l'impression que ca va servir a rien!!!!
 
Ils ont toujours eux des pb avec leur clen, et ce depuis le debut..

Inutile d'augmenter la dose.

Pour le reste de leurs prods, que des bon retours mis a part certains qui se plaignent de douleurs post-inject
 
Bonjour

Je recherche des avis / feedback du Turinabol + Clomid + Nolvadex de anabolenwebshop


Qu'en pensez vous de la qualité de ces produits ? :)
 
Des feedbacks récents ? Je n'ai pas trouvé pour ce site pour le Turi.
 
Ah ok autant pour moi j'avais mal compris! Tu cherches un retour des produits de ce site...Je sais qu'un membre à tourné avec leur turi...
 
il y a des dizaines de membres ( dont moi meme ) qui ont curer avec leur turi, il suffit juste de se donner la peine de chercher sur le site a l'aide du bouton "recherche"
 
le lien Facebook amène sur le site anabolen-info et donc un site different de anabolenwebshop.info. quelqu'un a une explication? les deux sont fiables?
 
salut a tous je voudrais savoir si le site Anabolen web shop est fiable puisque je vois que leur vial sont en 12 ml c est plutôt pas mal sa merci des retours
 
c'est les mêmes produits que FEU MG
les huileux:)
certains oraux:(
ok @DIVER je te remercie mais ce que je veux savoir c'est niveau paquet tout sa si c'est assez discret ou pas puisque les prix sont sympas mais si le colis est cramer a 10 kilomètres c'est mieux de payer plus cher et d'avoir un envoie sur je pense que tes d'accord sur le principe
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut