Revenir après 10 ans off

Je vais prendre mes mensurations. Je vais quand même pas pas prendre autant de poids de muscle que je ne vais perdre de poids de graisse.

Par contre sur le training si tu m’en dis pas plus je vais avoir du mal à avancer.
Je veux mettre un gros plus sur les bras.
 
Dernière édition:
Je vais prendre mes mensurations. Je vais quand même pas pas prendre autant de poids de muscle que je ne vais perdre de poids de graisse.

Par contre sur le training si tu m’en dis pas plus je vais avoir du mal à avancer.
Je veux mettre un gros plus sur les bras.

Tu a de quoi t'inspirer la...

Mais le 3x10 partout c'est pas optimal pour tout. Les jambes avec ton programme actuel tu va jamais en avoir par exemple.

Le dos c'est pareil c'est trop peux pour tout les muscles qui le compose, les epaule aussi sont pas beaucoup solliciter...
 
  • Like
Réactions: Mix
Tu me renvoies vers 54 pages de post à lire, c’est pas que je veux pas les lire mais j’aurais jamais le temps. Même si je trouve 1h par jour pour lire (ce qui n’est absolument pas mon cas) il va me falloir plusieurs semaines avec prise de note pour tout digérer et j’aimerais bien m’y remettre avant lol

Je me lève à 5h, salle à 6h, je rentre à 7h15, je pars bosser à 8h15, je prends 45 mn le midi pour déjeuner, je rentre à 19h30 et je me couche à 20h30…

Mes séances font une heure et je peux pas les rallonger. Je prends 3 mn de pause entre toutes les séries.
En raccourcissant la pause je peux rajouter des séries mais pas beaucoup.
Est ce qu’il faut que je change certains exercices et que je rajoute des rep ?
Je peux rajouter de l’intensité mais je ne suis pas chargé non plus.

Je note 3x10 mais en réalité, je fais 3x8 puis 3x9 etc jusqu’à 3x12. Une fois la, j’augmente le poids et je repars à 3x8. Je fais ça avec tout.
 
Bonjour à tous,

Je partage avec vous mon training, ma diet et ma PDS afin de savoir ce qui cloche dans mon projet de perte de poids.
Cette diet me fait crever de faim, je ne tiens pas. Peut-être y'a t-il aussi un problème hormonal.
Je ne prends pas de chimie.
J'ai besoin d'un petit coup de main pour mettre en place quelque chose de plus efficace.

Infos : 38 ans, taille 175 cm, poids 102 kg, MG 32% (dexa scan)
Je me lève à 5h, je vais à la salle à 6h, je me couche à 21h.
Je suis sédentaire, mon job est dans le tertiaire.

Merci pour vos retours.
Bonsoir, trop d'écart entre le dîner et le déjeuner.
Pourquoi le réveille à 5h ?
Pré entraînement je mettrai autre chose comme cdr
 
Réveil à 5h pour aller a la salle à l’ouverture. Je déteste y aller quand c’est plein.

Aucun avis sur la PDS ? Je trouve ma testo très basse. Cela pose t’il un problème ? Comment faire pour pour la remonter ?

Sur le training que dois je adapter pour l’améliorer ?
 
Réveil à 5h pour aller a la salle à l’ouverture. Je déteste y aller quand c’est plein.

Aucun avis sur la PDS ? Je trouve ma testo très basse. Cela pose t’il un problème ? Comment faire pour pour la remonter ?

Sur le training que dois je adapter pour l’améliorer ?
Ta testostérone est dans les normes, il n’y a pas de problème.
 
Merci
Je vais prendre 1h aujourd’hui pour lire des post, refaire mon training et poster dans la section dédiée du forum. J’ai lu ce matin quelques post de @barbarrian je vais m’en inspirer.

Maintenant que la diet est calée et que ma PDS est normale, aimerais vraiment avoir un training propre pour redémarrer efficacement avant la fin de semaine.
 
Je sais pas comment vous faite pour manger de la CDR je trouve ca infame, tu la prepare comment toi ?
Recettes complètes dans le premier message:

Mais sinon généralement c’est ma mange CDR + eau (selon consistance souhaitée) puis ajout de whey (aromatisée ou non), éventuellement des fruits rouges / banane écrasée, etc.
 
Recettes complètes dans le premier message:

Mais sinon généralement c’est ma mange CDR + eau (selon consistance souhaitée) puis ajout de whey (aromatisée ou non), éventuellement des fruits rouges / banane écrasée, etc.
J'ai essayer quelque fois 80gr de CDR de chez NM avec 20g de whey chocolat NM, c'etais vraiment pas terrible.
Je ferrai d'autre test il va bien falloir que je finisse mon pot.
Je suis plutot team flocon d'avoine en poudre + whey perso
 
J'ai essayer quelque fois 80gr de CDR de chez NM avec 20g de whey chocolat NM, c'etais vraiment pas terrible.
Je ferrai d'autre test il va bien falloir que je finisse mon pot.
Je suis plutot team flocon d'avoine en poudre + whey perso
Go CDR life pro, crème de cookies + whey native NM vanille et tu verras.
-10 % avec le code promo : Viper10
Je ne sais pas du tout ce que vaut la CDR de chez NM, mais c'est marqué crème de riz COMPLET, donc je pense qu'elle n'est pas pareil que les autres...
 
Je ne sais pas du tout ce que vaut la CDR de chez NM, mais c'est marqué crème de riz COMPLET, donc pas sûr qu'elle soit pareil que les autres..
C'est plutot creme de placo platre complet
Je vais essayer celle de chez lifepro au risque de me faire avoir encore une fois mais au moins je serais fixer, sinon je pourrais toujours l'utiliser pour les faire les bandes de mon placo de salle de bain o_O
 

Publicité Stéroïdes

Haut