Revenir après 10 ans off

La cdr aromatiser de chez HSN est vraiment pas mal et surtout abordable.
Et tu as un programme de fidélité à 3€ par an si je dis pas de bêtises (ça m'a fait économiser 56€ sur une année) et si tu commandes régulièrement chez eux tu as -45% à l'année sur tout les produits HSN
Au lieu de 35 à 38% en général et toujours la livraison offerte au delà de 65€
Ps: Non je ne suis pas commercial chez HSN lol
 
La cdr aromatiser de chez HSN est vraiment pas mal et surtout abordable.
Et tu as un programme de fidélité à 3€ par an si je dis pas de bêtises (ça m'a fait économiser 56€ sur une année) et si tu commandes régulièrement chez eux tu as -45% à l'année sur tout les produits HSN
Au lieu de 35 à 38% en général et toujours la livraison offerte au delà de 65€
Ps: Non je ne suis pas commercial chez HSN lol
J’ai gouté leur CDR spéculos j’ai pas aimé dutout. Goût biscuit ça va ca passe.
 
* rectification 82€ sur un an d'économie
Et le programme de fidélité coûte 3€98 l'année
 
J'ai tester que vanille perso, après je la mélange avec leur whey qui à le même goût.
Mais oui tu as raison, ce n'est pas exceptionnel mais mon banquier à refuser que je fasse un crédit pour acheter celle de Iron shark
Je comprends toujours pas pourquoi c’est aussi cher. C’est que du riz quoi. tant que les consommateurs consomment et acceptent de payer le prix ils vont pas se gêner.
 
Screenshot_2024-03-18-22-35-20-290_com.android.chrome.jpg
J'achète celle ci, pratique d'en trouver dans les magasin bio et au final pas trop chère.
Dans le shaker avec la whey ça passe bien et surtout ça se digère très bien
 
La priorité c’est maigrir exactement.
Toujours pas eu le temps de poster mon training.
 
Je comprends toujours pas pourquoi c’est aussi cher. C’est que du riz quoi. tant que les consommateurs consomment et acceptent de payer le prix ils vont pas se gêner.
Tout à fait d'accord avec ton
Mais comme je l'a dis c'est la loi de l'offre de la demande ..
C'est comme certaines marques de prot qui vendent leur whey presque 50€ le kilo en disant que c'est issu de vache nourri à l'herbe bio dans les pleines du Sud Est de la Nouvelle Zélande et qu'elles écoutent de la musique classique pour produire du lait plus anabolique que celles qui écoutent du ACDC
C'est plus facile de croire en l'aliment miracle qui fait pousser les muscles en se tripotant le haricot plutôt que de s'arracher à la salle .
Avec le code Viper10, tu rajoutes 10% :)
A je savais pas, c'est bon à savoir.
J'utiliserai ton code alors la prochaine fois.
Il y a pas de petites économies après tout
 
Go CDR life pro, crème de cookies + whey native NM vanille et tu verras.
-10 % avec le code promo : Viper10
Je ne sais pas du tout ce que vaut la CDR de chez NM, mais c'est marqué crème de riz COMPLET, donc je pense qu'elle n'est pas pareil que les autres...
Slt c'est un vrai code promo ça ? Parce que je voudrais , justement passer une une commande sur se sites ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut