RIP Andrey Drachev

Colson

Well-Known Member
drachev3.jpg Andrey Drachev champion du monde et d'Europe de powerlifting catégorie 120kg n'a pas survécu à des coups portés lors d'une bagarre 1_1503308248.jpg

Surtout que c'est moche comme fin comme le dit @diabolo77 .

En ce moment, si tu ne connais pas, je suis un peu Kirill Sarychev (le type qui interviewe Konstantin Konstantinovs dans une des vidéos que j'avais posté je crois). Il est monstrueux !

J'avoue que ce n'est pas la fin que l'on souhaite à un powerlifter...
D'autant plus que le gars qui l'a tué est un combattant pro en MMA, ce dernier est donc complètement débile car des pro ne devraient pas avoir le droit de ce battre dans un bar (ou autre) pour un oui ou pour un non, ce sont de véritables armes blanches ces mecs...

je savais que ça t'intéresserait comme tu es plutôt orienté force
j'étais tombé sur une vidéo de lui quand tu m'as fait connaître Konstantin Konstantinovs.
bien triste il est vrai

c'est un ex bodybuilder, triste fin pour lui apres pk il c est battu..

l'assaillant, pas vraiment un enfant de cœur , un voyou sans morale avant d'être un "sportif " pro

https://en.crimerussia.com/gromkie-...drey-drachev-and-his-notorious-fate-as-a-ban/
ils l'ont cherché sans raison valable d'après les médias, bagarre de bar

C'est vraiment honteux surtout qu'en plus il était au sol à la fin il était déjà KO et puis il continue le de le frapper c'est pas un sportif ça en plus un vrai combattant il sait qu'il est fort il va pas chercher l'affrontement au contraire il va tout faire pour apaiser les choses.

Même pas de mot pour cette violence gratuite.

qui est devenue de mode,entre autre,grâce à youtube & compagnie.

il l'a achevé sans pitié, vraiment moche....en Russie c'est une autre planète aussi.

Sans chercher bien loin, le soir en banlieue faut pas tomber sur les mauvais loustics, au mauvais endroit au mauvais moment, dans les faits divers on lis fréquemment que des mecs meurent sous les coups........

il l'a achevé sans pitié, vraiment moche....en Russie c'est une autre planète aussi.

Sans chercher bien loin, le soir en banlieue faut pas tomber sur les mauvais loustics, au mauvais endroit au mauvais moment, dans les faits divers on lis fréquemment que des mecs meurent sous les coups........
tout à fait!
il y a un peu moins d'une semaine en espagne en sortite de boite 3 mecs pratiquants le MMA,se sont mis sur 1 seul pauvre gars, pour faire le spectacle devant la foule, qui bien sur n'a pas bougé à prendre des photos.
résultat,le pauvre gars est mort sous les coups,un peu comme Drachev

Publicité Stéroïdes