RIP John Meadows

Il avait fait une crise cardiaque en 2020. Son décès serait apparemment causé par une embolie pulmonaire.

J’aimais beaucoup sa façon de travailler.

Dernière édition:
Je viens de lire cela je suis vraiment triste, c’était un superbe athlète, un Monsieur humble que je considérais un peu comme mon mentor.
J’adorais sa vision du bodybuilding, sa manière de s’entraîner et son approche de l’alimentation.

Toutes mes pensées a sa femme, ses enfants et sa famille plus largement.

Quelle triste nouvelle :(

J'ai vu ça hier sur instagram juste avant d'aller me coucher.
Le monde du bodybuilding perd un très grand.
J'aimais beaucoup sa façon de travailler, et sa personnalité, très humble, très gentille.

Qu'il repose en paix.

Son emboli cest du au steroid?

Ça c’est la question 1million d’euro. Ceux qui sont pour les stéroïdes et qu’ils veulent continuer à avoir bonne conscience avec eux même vont dire non, et les anti vont dire que c’est lié. La vérité est qu’on sais pas et on saura pas. Mais vu le
nombre de pro qui décèdent jeune on peut se poser la question.

Ça c’est la question 1million d’euro. Ceux qui sont pour les stéroïdes et qu’ils veulent continuer à avoir bonne conscience avec eux même vont dire non, et les anti vont dire que c’est lié. La vérité est qu’on sais pas et on saura pas. Mais vu le
nombre de pro qui décèdent jeune on peut se poser la question.
Comme le souligne @-Ravenswood- , ses deux parents sont également morts relativement jeunes du fait de problèmes de santé similaires à ceux qui l’ont emportés.
Il y’a donc sûrement une part héréditaire / génétique, mais bien évidemment son usage de produits fera l’objet de spéculations quant aux causes de son décès.
Mais comme tu le soulignes justement, on ne le sera probablement jamais.

… J'ai vraiment du mal à encaisser cette nouvelle, j’y ai pensé toute la journée…
Quand je revois ses vidéos ou il partageait les moments avec sa femme, ses fils, ça m’attriste vraiment car il semblait être vraiment une personne bienveillante et humble… :(:(

Comme le souligne @-Ravenswood-

… J'ai vraiment du mal à encaisser cette nouvelle, j’y ai pensé toute la journée…
Quand je revois ses vidéos ou il partageait les moments avec sa femme, ses fils, ça m’attriste vraiment car il semblait être vraiment une personne bienveillante et humble… :(:(

Oui j’y pensais souvent moi même aujourd’hui. A lui mais aussi à sa famille surtout ses deux fils. Ça doit être trop dur pour eux. Trop jeune pour perdre un parent. Même si ça arrive trop souvent.

Dernière édition:
Je vien d'apprendre la nouvelle via le post, merci pour l'info, j'ai pas beaucoup accès à internet ces temps ci...
Un grand homme nous a quitté, ça me touche, il était plein de connaissances et partageait beaucoup avec la communauté sans pour autant vendre du rêve. Il transmettait une belle image du body entre Old school et New school. Il a fait avancer le body et a eu une carrière qui pousse à l'humilité. Un vrai ! Qu'il repose en paix, force et honneur à ses proches...

Dans la deuxième vidéo vers 8min30 il explique que l'aspirine n'agit pas contre l'embolie pulmonaire

Intéressant, je me demande s'il existe des anticoagulant léger comme le kardegic pour les " antiagrégant plaquettaire " du coup

Sinon mes condoléances à sa famille également, j'ai beaucoup appris depuis que je l'ai découvert notamment grâce à Swat et Maxou

Publicité Stéroïdes