Ripped-250

cestdommage

Well-Known Member
Bonsoir tout le monde,

Je suis actuellement sous ripped 250 que j'utilise pour ma prise de masse stacké avec de l'oxy aussi de malay.
Pourquoi ? simplement parce que le tren me fait prendre de la masse en me fessant resté sec.
Et vu que je ne supporte pas le boldo, le masteron n'est pas négligeable :)

Alors mon problème est que je suis a mon 24 ieme jour de ripped (1ml ED)
Malgré ma diète qui ma tjrs fait progresser (environ 3200 calories) et mes entraînements qui sont correctes aussi... (5j/semaine bien répartit)
et bien... JE N’ÉVOLUE PLUS !

Ce stack oxy + tren est pourtant monstrueux et a déjà marché sur moi avec la marque mutant gear ... mais la rien ...
j'ai donc vérifier les codes de mes produits (pourtant acheté sur le site officiel)
-> donc logique, produit "ok".

Donc voilà, je me demandais simplement, est-ce possible qu'on ne réagisse pas à une certaine MARQUE ?? ca me semble fou comme théorie ... car la molécule ne change pas !
Je vous assure que sous MutantGear (je vais retourner à ça d'ailleurs) je gagnais du poids rapidement et j'arrivais a maintenir le tout !

Ca ne fait que 3 semaine, je verrai ce que cela donne par la suite... je vais continuer, mais je vous avouerai que je suis vraiment dégoutté.

(je précise aussi que je n'ai aucun problème de santé et pas (ou très peu) de stress dans ma vie)

tu as les ES de la tren?
avec l'oxy si tu ne prend pas de poids effectivement y'a un petit soucis apres tout depend depuis quand tu n'evolue plus et egalement l'evolution que tu as eu depuis le depart, pose ton cycle et les protect utilisé,training diete on pourra t'aider un peu plus

j'ai jamais eu d'ES au tren, c'est pour ca que je ne tourne qu'à ca et plus au déca, meme chez mutantgear (ou jai eu des réulstats) j'ai pas eu d'ES...

Je posterai + tard la je regarde un film avec ma femme

d'après les articles de Bill Robert, la 1ere cure tu gagne beaucoup, celle d'après un peut moins et celle d'après encore un peut moins et ainsi de suite .
A part si on sort d'une grosse seche ou la on va pouvoir reprendre du poids .

il dit aussi que les dernieres semaines d'une cure ne sont moins productives que les 1eres semaines ou tu prend le plus de poids .

d'après les articles de Bill Robert, la 1ere cure tu gagne beaucoup, celle d'après un peut moins et celle d'après encore un peut moins et ainsi de suite .
A part si on sort d'une grosse seche ou la on va pouvoir reprendre du poids .

il dit aussi que les dernieres semaines d'une cure ne sont moins productives que les 1eres semaines ou tu prend le plus de poids .

Donc faut s'envoyer des doses de cheval ? x)

Okok je n'avais pas compris que c'était une question pour tout le monde, je pensais que tu demandais ca a moi :p

t'faco je viens de penser ... mes calories ont augmenté car j'ai rajouté de l'avoine dans tous mes shakers !
Donc ca a augmenter beaucoup

edit: je poste ma diete apres le boulot

Pour avoir une comparaison je fais quasiment ta taille et quasiment ton poids et en maintient je suis entre 3500 et 3600 kilos calories.

La capacité d’absorption des nutriments explose avec le trenbolone! Et avec de tels dosages (1ml ed c'est "énorme") avec de l'anapolon en + tu as besoin de beaucoup de calories.

C'est une question de bon sens pourtant, au 24eme jour tu n'évolues plus, ça veut bien dire que maintenant il te faut plus de carburant. Tu dois avoir la dalle en +.

Non, le tren me coupe l'appétit, c'est le seul ES que j'ai, mais bon, quand je vois, j'ai déjà pas mal de calorie, meme si la plus part vient du sucre

Mais sinon j'ai posté ma diète, en faite je mange 4900 calories donc c'est censé être bon.. je vous dirai quoi par la suite
Mais je fais très peu de rétention d'eau (on va pas se plaindre)

Je vous tiendrai au courant des changements

MATIN 6h30:
100gr d'avoine
4 oeuf entier
200gr de fromage blanc 0%
P: 45,4 G: 75,2 L: 51,2 ( -> 943,2 calories)
2 jus d'orange pressé

T'as mal calculé. Y'a ni 45,4g de protéines ni 51.2g de lipides dans ce repas. Et encore moins 900 calories...

Publicité Stéroïdes