risques de commander des roids sur le net

g60g40

New Member
Bonjour voila , j ai pesée le pour et le contre , et je me suis desidé a faire une cure , j ai pris tout les renseignement ect pas de probLeme
Le truc qui me bloque (je suis peut etre parano ><)c est les steroides c est ilegal donc si j en commande je risque pas d avoir la police debarqué chez moi ?
 
À ce moment la ils utiliseront sûrement un bélier pour défoncer ta porte :)
Les stéroïdes il y a beaucoup de risques, pour beaucoup de choses .tu veux te lancer alors il faudra assumer le tout .
Poste ta diète , entraînement et le cycle complet que tu souhaiterais faire et a ce moment je pense que beaucoup de gens pourront t'aider :) et présente toi dans la section comme sa tous les membres pourront t'aider au mieux en fonction de sa .
 
Dernière édition:
À ce moment la ils utiliseront sûrement un bélier pour défoncer ta porte :)
Les stéroïdes il y a beaucoup de risques, pour beaucoup de choses .tu veux te lancer alors il faudra assumer le tout .
Poste ta diète , entraînement et le cycle complet que tu souhaiterais faire et a ce moment je pense que beaucoup de gens pourront t'aider :) et présente toi dans la section comme sa tous les membres pourront t'aider au mieux en fonction de sa .

trop fort il a il a raison je direr même que le risque est quasi nul
 
Le risque zéro n existe pas , tout peut arriver , personne ne peut dire il n y a pas de risque
Tu veux faire une cure sans commander des roids sur le net , alors il te faudra passer par un dealeur qui va te faire payer le double du prix que tu peux avoir sur le net

(Sujet déplacé dans la bonne section avec changement de titre)
 
Dernière édition:
je connais quelqu'un qui c'est fait choppé en commandant sur le net , il a pas eu de chance .
Kyle a raison si tu choisit le dealer tu vas payer bonbon , à toi de voir , puis si tu veux te lancer post nous ton training ta diète et ta cure précisément pour qu'on puisse t'aider au mieux
 
En plus le dealer il faut le trouver, et savoir reconnaitre la qualité des produits.
@ Arshav : ta connaissance elle a eu quoi ? convocation? amende?
 
J'ai pensé a un truc, même si je suppose que quelques personnes on du y penser.

Je donne un faux nom a mon expéditeur et je change le nom de ma boîte aux lettres temporairement.
Bonne idée ?
 
En plus le dealer il faut le trouver, et savoir reconnaitre la qualité des produits.
@ Arshav : ta connaissance elle a eu quoi ? convocation? amende?

il sont venu chez lui en toquant à la porte, avec un huissier apparemment , et ouai il a eu une amande d'environ 1000 euros il me semble
 
eh oui,l'idée de GEAR n'est pas mauvaise!surtout si tu habite dans un immeuble.
par contre en pavillon tu seras quand meme grillé:(
 
Faut être sur que ça rentre dans la boîte au lettre, car par contre si tu a un avis de passage et que tu dois te présenter a la poste du la dans le baba ^^
Ou alors une fausse carte ou une carte trouvé.
 
J'ai pensé a un truc, même si je suppose que quelques personnes on du y penser.

Je donne un faux nom a mon expéditeur et je change le nom de ma boîte aux lettres temporairement.
Bonne idée ?

Je ne pense pas. Il me semble que ton nom est relié à ton adresse à la poste. Si dans leurs centre de tri ils ont un colis pour ton adresse mais que c'est pas le nom qui correspond, il y a de fortes chance que celui ci reparte à l'expéditeur. Sinon, je pense que la pratique serait bien plus répandu... De plus, souvent lorsque le nom de l'adresse de livraison diffère de celui de paiement, les entreprises ne veulent pas facturer...
 
Je ne pense pas. Il me semble que ton nom est relié à ton adresse à la poste. Si dans leurs centre de tri ils ont un colis pour ton adresse mais que c'est pas le nom qui correspond, il y a de fortes chance que celui ci reparte à l'expéditeur. Sinon, je pense que la pratique serait bien plus répandu... De plus, souvent lorsque le nom de l'adresse de livraison diffère de celui de paiement, les entreprises ne veulent pas facturer...

Les entreprises ? je parles de site de roids là ^^

Si le facteur se rend à l'adresse précise et vois dans la résidence, ce nom... je vois pas pourquoi il ne livrerais pas... non ?
 
Pour un appart' je suis d'accord, les locataires changent souvent donc la poste ne fait pas de tri "selectif". Cependant pour les maisons, ton nom est assigné à ton adresse, donc ton colis une fois arrivé au centre de tri de ta région repartira à l'expéditeur si le nom sur le colis ne correspond pas à celui qui y réside. D'où l'utilité quand tu déménage de le signaler a la poste...
 
Perso' je prend le risque de me faire prendre , trop la flemme de changer mon adresse et tout !
 

Publicité Stéroïdes

Haut