Roaccutane

Pareil je viens juste de commencer aujourd'hui justement "procuta gé" je me le suis procuré avec une fausse ordonnance, :p de toute facon c'est le seul traitement qui marche vraiment. Et au moins tu sera tranquil après. Je trouve qu'il est vachement diabolisé m'enfin
 
Hello ! Des news de ma peau Perso je vois pas les effets ! J ai plus mon bouton au menton mais c est surtout car mes règles sont finis. Le front tjs en champ de fraises! Donc si quelqu'un a un bon plan pour le roaccutane ça serait cool de me dire ;) bonne journée
 
Salut miss, desolé que tes problemes d'acnée ne soit pas resolu.

Pour le roaccutane va sur euro king gear, section "General Health" et tu as du Roaccutane 20mg 30 caps pour 55€.

Site tres fiable tu recois en un peu près 7-10 jours ( j'attend justement une commande de chez eux ).

Bonne chance pour la suite, et tiens nous au courant ;)
 
Salut miss, desolé que tes problemes d'acnée ne soit pas resolu.

Pour le roaccutane va sur euro king gear, section "General Health" et tu as du Roaccutane 20mg 30 caps pour 55€.

Site tres fiable tu recois en un peu près 7-10 jours ( j'attend justement une commande de chez eux ).

Bonne chance pour la suite, et tiens nous au courant ;)

Merci, je vais voir ...
 
Salut!

Non du tout :) pourquoi ?

C'était juste pour savoir.
Tu peux prendre du roacc. Mais il faut que tu sois suivi par ton dermato.
Suivre les dosages de personnes sur le net, n'est pas forcément bon. Acheter du roacc sur le net c'est pareil. Euro king a de très bon prods, mais concernant ton soucis, vaut mieux aller voir le dermato, pour mettre en place le traitement.
Que tu payeras moins cher en plus...

Le problème de ce traitement sont les E2.. E2 que tu peux "facilement" contrer, en suivant justement à la lettre le protocole.
Mais ce "médocs" reste le dernier recours.

Ps: si l'acné ne touche pas ton visage, évite le roacc.
 
un des problemes supplémentaire pour les femmes,c'est qu'il faut absolument éviter une grossesse,même un bon moment après la fin de la cure..
le risque de problemes sont beaucoup trop élevés,pour l’éventuel fœtus
 
oui c'est le visage! un peu le dos aussi. LOL les dermato me refilent leur conneries de crèmes, et autre produits avène qui servent à rien! Je suis esthéticienne je connais la peau et surtout la mienne, j'utilise des produits à l'acide glycolique qui ont bonnes réputations et là ça me fait plus rien .. le doc m'a donné un gel anti bio et rien 0 effets! donc seule solution c'est le roaccutane dosé faiblement pendant quelques petites semaines. J'en ai déjà pris en 2002 nikel sans aucuns soucis.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour info PEPSHOP a réouvert mais l'accutance de D-hack est en rupture j'attends donc ...


@ Diver je sais et de ce coté la aucun risque pour moi ;)
 
Change de dermato dans ce cas.
Si il n'est pas capable de prendre conscience de ton problème ( une acné sévère sur le visage peut vraiment mettre une personne en déprime totale), soit tu lui explique que tu veux partir sur du roacc, soit il ne comprend pas, et tu vas en voir un autre.

Laisse pas trop traîner le truc, car même soigné, tu peux garder des traces ou tâches à vie. (Je t'apprends rien ).
L'acide glycolique, j'y ai jamais cru pour des acné "hard".....

Avéne comme Vichy sont de bons produits, mais en prévention. Et non pour soigner...
 
Elle est pas sévère c'est pour ça qu'ils veulent pas surtout à mon âge ils pensent aux grossesses etc mais je compte pas faire de gosse donc bon ...
Donc pas sévère mais c'est moche qd même ça fait pas top et à notre époque le physique compte trop, pour le travail etc ...

J'attends que le site en remette.
 
Trouve un dermato qui te le prescrira et qui te suivra pendant le traitement. Il faut surveiller son foie avec le roacc.
 
Coucou!
Moi j'ai fait 3 cure de roaccutane....J'ai galéré pour trouver un dermato qui me le prescrive...
J'en ai fait une a l'adolescence puis deux ces 5 dernieres années.Un conseil,le fait pas toute seule,il faut que tu sois suivie,car moi mon taux de cholesterol a beaucoup augmenté pendant le traitement et meme apres.Le foie aussi a un peu morfler,Dc prises de sang regulieres a faire,que tu ne fera pas si tu le fait toute seule,car c'est cher tout ca!
Avec un dermato,tu paies rien du tout!Ni les medocs,ni les prises de sang,et pas les consultations non plus...
Dc pourquoi s'en priver...
Si tu es sur Marseille,je te donne le nom de mon dermato..il est tres souple...
 
Tu ne veux pas d'enfant aujourd'hui. Mais si demain tu rencontre un bel apollon, quand sera t'il? :)

Non mais le roaccutane faut pas faire de gosse pendant la cure c'est tout mdr ;)

@ Jay et Phil vous avez raison je vais gratter mon doc en le menaçant d'acheter sur le net comme ça il me dira peut être ok LOL
oui Phil je veux bien merciiiiiiiiiiii
 
Dis à ton dermato que cet acné te fait déprimer et que tu es vraiment mal dans ta peau et que ça a une incidence sur ton travail.

En plus c'est que tu sois suivi, on réagit tous différemment à un traitement identique.
 
Coucou!

Oui je vous ai écouté et grâce à Phil j'ai rdv chez son dermato mercredi, la secrétaire m'a demandé d'apporter une lettre de mon généraliste qu'il m'a faite et voilà plus qu'à attendre mercredi!
Je vous tiens au jus ! Merci les garçons ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut