Roaccutane

attention

tkt sa va venir vite: peau de bébé et magnifique cheveux (ouai bon sa a aussi ces avantages) :) !

Mais si tu fais du sport comme moi a outrance... échauffe toi plus que la normal .. les articulations prennent cher avec ce traitement !! Le matin je prenais 10 min dans mon lit pour tout articuler... sinon tu douilles!
 
Merci pour l'info! je prends des trucs pour les articulations ça me fait du bien !
 
Merci oui fallait trouver celui qui soir intelligent les autres disaient non par principe :-(
 
mdr pourquoi faire ? quel intérêt surtout sur un topic roaccutane ? ^^

la réponse est non, j'évite au max les photos sur le net :)
 
Non,non tkt. C'est pas une curiosité mal placée. C'était juste pour voir ton physique, ainsi que ton acné.
Physique que tu dois développer étant sur un forum de body.

Pas de souci, je respect ton choix. Je te souhaite que du bon, et bonne chance avec ta cure roacc. :)
 
J'ai qu'1an de musculation derrière moi, je prends rien ... j'étais en gros surpoids avant donc j'ai pas un physique de fitness girl lol ;) Mais ça va je me suis bien musclée partout, il en manque encore niveau volume et qualité, encore du gras à perdre combien je ne sais pas, j'arrêterais qd je rentrerais ds un 36 38 max la je fais un 40 en bas.
Merci à toi ;) Bonne nuit à tous.
 
ha toi t'a pas lu ce que j'avais expliqué lol
donc je répète pour les mauvais élèves ^^ je dois le voir le mois prochain ! et avant ça analyse sanguine, test de grossesse etc ...

Mais pour des raisons perso j'ai décidé de repousser, faut que je tel pour reporter mon rdv :)

voilààààààààà :p
 
c'est la loi!
ça sert à prouver que t'es pas enceinte lol les médecins vont pas nous croire sur parole !
 
Mais prouver quoi, par rapport à qui?
J'ai rien compris, lol...:D
Je vais lire les pages précédente, car je vois pas pourquoi, tu devrais prouver que tu es positif ou négatif sur un test de grossesse....

Édit: c'est bon j'ai compris.... :D
 
ptdrrrrrr qu'est ce qu'on va faire de toi ? :D:eek:

Donc je le dis pour d'autres qui se poserait la question, avec Roaccutane on doit pas être enceinte, l'enfant sort très malade, avec une tête bizarre un vrai alien sur les schémas :eek:
 
Les dermatologues ne plaisantent pas avec le sujet et je dirai même quand on est un homme et que l'on souhaite avoir un enfant dans un futur proche ils sont un peu réticents.
Alors qu'aucun effet tératogène n'a été démontré par la prise d' isotrétinoïne chez l'homme.
 
Si ça peut intéresser quelqu'un, après avoir expliqué que j'avais déjà testé différentes crèmes qui n'avaient pas trop fonctionné, ma dermatologue m'a prescrit pour mon torse et mon dos :
- Tolexine gé (comprimés) pendant 12 semaines
- Néoliss 25 (gel en bombe, en vente libre mais non remboursable) chaque soir. 25 car contient 25% d'acide glycolique, je pense que c'est le produit le plus fortement dosé en vente sur le marché (en dehors des produits destinés à être manipulés directement par les dermatologues pour faire les peelings.)

Je trouve que ça n'a pas trop mal marché... J'ai encore un petit bouton de temps en temps, mais ça ne me gêne plus d'enlever mon tee-shirt dans les vestiaires.
 
Effectivement intéressant ! Elle coute combien cette crème, les miennes sont pas aussi dosés et coutent chères! MERCI

EDIT: j'ai vu sur le net ça va c'est raisonnable surtout pour 25% d'acide glycolique en moyenne 20€ les 100ml !
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut