Road to big

Oui c est une pose mais aussi un exercice qui renforcera le transverse et tout ce qui maintient tes viscères .
Idem les abdos j en vois pas l interet du moment où tu as des exos qui les sollicités suffisamment comme le squat ou soulever de terre , ca fait le taf .

Sinon pour les épaissirs les travailler en lourd à la machine ou à la poulie .

Mais tout les exos de gainage avec la roulette par terre ou autre c est de la perte de temps . C est bon pour la Femme de 50 ans qui veut faire un peu de sport .
D ailleur quand on regarde qui pratique ce genre d exo c est le bon vivant avec la bonne brioche qui crois un jour voir apparaître les abdos ...
Exact ! Lorsque jetais bas en bf j'avais tous mes abdos et pourtant je les faisait jamais ..
Puis la perte de graisses ciblée n'existe pas..

Oui puis si tu fait du Squat ou autre tkt les abdos ils prennent tarif

Perso je ne les ai jamais fait de ma vie et ça n'empêche pas que un peu plus sec ils sortent

Y'a t'il des risques de polyglogulie avec le deca ? Ou cest a haute dose ou seulement avec la boldo ?
J'ai lu que sa augmenter énormément les globules rouge .. c'est la " seule " chose qui m'inquiète lol

Le vaccum ça prend quand mm un peu de temps à bosser et a ce que ça se voit..perso je le boss 3-4 fois semaines depuis 2 semaines le matin au réveil et fiuf je vois pas trop de diff lol

Aujourd'hui enorme fatigue impossible de m'entraîner crevé depuis le réveil..
Je sais pas si cest des es du deca ou pas j'avais jamais eu sa avec testo seul..

La nandrolone fatigue oui mais a ton dosage c'est chelou, normalement c'est quand tu commence à taper dans de "gros" dosage.

Apres possible que ça te le fasse d'une manière passagère et que ça passe relativement vite. Tes a la semaine combien deja ?

La nandrolone fatigue oui mais a ton dosage c'est chelou, normalement c'est quand tu commence à taper dans de "gros" dosage.

Apres possible que ça te le fasse d'une manière passagère et que ça passe relativement vite. Tes a la semaine combien deja ?
Demain ma 4 eme injection donc 3 semaines

Puis j'ai constamment faim un truc de malade..
Jai du mal a être calé..
Et quand je mange mal bouum jai mes muscle plein plus arrondi..
La 3 jours que jai baisser légèrement mes hydrate et hier séance cardio fractionné j'ai déjà creusé du ventre :eek:
Quand tes sous stero tu réagit différemment que natty en tout cas ..

Ah mince j'envoie double dose pour rattraper :D:D
Ce que je veut dire c'est que cest pas en un jours que mes taux seront plus stable ou quoi..
Non pas vraiment mais regarde par exemple sur steroidcalc tu verras par toi-même les taux, même sur un ester long ça change pas mal entre EOD-E3D etc

Oui une testo E par exemple pour que le taux soit bien stable faudrai eod et pas e3d comme on vois les 3/4 du temp

Publicité Stéroïdes