Hum pourquoi pas ? [emoji33]Je propose que @kgil se laisse pousser les cheveux jusqu'à ce que boubou monte sur scène à Colmar
Hum pourquoi pas ? [emoji33]Je propose que @kgil se laisse pousser les cheveux jusqu'à ce que boubou monte sur scène à Colmar
Mais je veux une périodisation dans 15 jours maxHum pourquoi pas ? [emoji33]
Ah ouais avec le short rouge j'image le style!!! lolJe les ai déjà eu long.
On m'appelait Mitch bukanon [emoji1]
Je l'aurais fini avant quand meme!! Je galère mais tout de meme!! lolMais je veux une périodisation dans 15 jours max
Pas de temps à perdre, Colmar 2017, c'est demain [emoji52]
Cet homme est fou...
Terrible!!!! mdr!! Le mec qui tombe sur la photo sans lire les com' avant doit se dire mais c'est quoi ce journal de gogols!!
Non c'est excellent j'adore ! Ne t'inquiètes pas @kgil personne ne lis mon journal!! Ca restera un secret entre nous lolDit moi @Bouteille si je dois nettoyer pas de soucis.
Ça m'arrangerait vu que barb m'a mis minable avec mon héros de jeunesse [emoji1]
Ou une chatte!?Heureusement que c'est un chien sur son ventre .....sa aurait été un chat ....... ( je ne vise aucun modo )
Y a qu'ça d'vrai [emoji8]Ou une chatte!?
lol cette fameuse scéance Oui j'aissaie de faire ca bien alors ca me prends du temps! Je t'ai dit que je donnerai mes mesure exactes , alors je les donnerai trés bientot! Certainement en meme temps que la périodisation comme ca je sais d'ou je pars exactementC'est bon d'avoir une tignasse comme ça quand on doit se tirer les cheveux. [emoji14]
Écoute je suis content que tu bosses sur ta périodisation. Tu remontes dans mon estime hihii[emoji1]
Je t'aurais donné facile 43 de tour de bras, dit toi que les miens en photos rendent bien moins épais que les tiens même si le centimètre affiche un peu plus.
Quand tu viendras faire ta séance chez Chris, s'il te supporte encore d'ici la, je viendrais m'incruster[emoji1] [emoji6]
MDR oui je change pas !!! On est là pour s'encourager mon poto on lache rien!!!!!Parconte la posture et en regardant ta tête ça fait un peu psychopathe [emoji23][emoji23][emoji23]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk