Road to Colmar débutant 2017.

Tu aimes courir.
Met toi au sprint, plus en adéquation avec ton objectif [emoji6]
J'aurais trop peur de tomber sur Luis31....;) Non , sérieusement je me donne 2-3 petites courses , à faire au feeling et sans préparation. Je ne courerai pas plus de 4 fois par mois (1x par semaine) . Ce sera dur au début c'est sur , mais FAUT SAVOIR CE QUE L'ON VEUT DANS LA VIE!!!! :)
 
J'aurais trop peur de tomber sur Luis31....;) Non , sérieusement je me donne 2-3 petites courses , à faire au feeling et sans préparation. Je ne courerai pas plus de 4 fois par mois (1x par semaine) . Ce sera dur au début c'est sur , mais FAUT SAVOIR CE QUE L'ON VEUT DANS LA VIE!!!! :)
Ton poto Luis a disparu de la surface du fofo [emoji23][emoji23][emoji23]
 
Une tete de vainqueur!!!!??? Si je te connaissais pas mon Jimmy je l'aurais mal pris!!! lol
Tu sais très bien que l'ironie ne fait pas partie du Gwad [emoji23][emoji23][emoji23] et puis les expressions chez moi et ici son pas les mêmes [emoji16]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Lol j'y ai le droit tous les jours ou alors Julien Doré lol:D, j'ai triché pour la photo car j'ai fais les bras cette aprés midi!

t'as pas triché, si je fais les bras, ça fait pas ça sur moi lol!!
tu oublies de dire que tu as fais du zercher aussi, hein, petit cachotier, on s'entraine en cachette, t'inquiètes je connais ça aussi...
Si tu te mets au body, va pas falloir s'entrainer " à la nico" ;)
 
t'as pas triché, si je fais les bras, ça fait pas ça sur moi lol!!
tu oublies de dire que tu as fais du zercher aussi, hein, petit cachotier, on s'entraine en cachette, t'inquiètes je connais ça aussi...
Si tu te mets au body, va pas falloir s'entrainer " à la nico" ;)
Ouais bah comme à la Nico j'ai quelques années encore!!!
 
T'es bras sont épais y a pas photo, et en plus, bien galbés.
Tu connais tes mensurations a ce niveau ?
Merci poto @kgil la dernière fois je faisais 40 à gauche et 40.7 à droite il y à deux mois environ! Tu sais que tu me fais galérer à faire ma planification c'est vachement compliqué entre les cycles force , hypertrophie etc.... Je gribouille sur ma feuille et me tire les cheveux!!! lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut