Road to France AFBBN 2017

Oui les fruits et légumes sont pour ma part les meilleurs booster d'oxy nitrique surtout les bananes !!
 
Ca alors j'aurais pas pensé... A méditer pour le futur rebond de compét peut être non, pas mal de fruits ?

Pas de bananes pour ma part cette semaine. En légumes, brocolis/haricots verts/épinards/laitues et tomates cerises et en fruits, kiwis/fruits rouges et pommes.
 
Merci Kali :)

En route pour une nouvelle aventure, je compte sur votre soutien :)
 
Petite nouvelle. Nouveaux trainings PPL depuis 2 semaines du feu de Dieu. Objectifs, prendre en bras, pecs, largeur de dos et densité.

Petite vidéo où je ne suis pas a jeun et où je ne contracte pas les cannes mais uniquement le haut. Jambes faites la veille pour être le plus à froid possible.

HD 1080P disponible dans les réglages ;)

 
Merci mon ami. Je suis très content de ma progression aussi propre en seulement 4 semaines post compétition et 2 semaines de nouveaux trainings...

Bras et largeur des lats ont pas mal bougé aussi je trouve non ? Le haut en général quoi...
 
Ok top !!!

J'en reviens pas d'avoir passé les 80kil aussi propre... Pour moi qui fais du lard si vite habituellement je suis trop content :) Bon en même temps j'ai toujours pas augmenté mes hydrates... 150gr/jour...

On va voir jusqu'ou je vais. 85kg propre serait un super kiff mais ça parait compliqué tout de meme...
 
On bosse dure, fortes chaleurs ou pas on lâche rien !!!

82.2kg à la dernière pesée !!! Du bien propre !

1469083919-p1040735.jpg

1469083919-p1040736.jpg
 
Merci à tous !!!

C est deja bien de depasser 80kg propre en etant naty ( vu ta taille moyenne)

Ouaip 1.71m pour rappel et oui 100% natty :)

Objectif 85kg en gardant ce BF (environ). Tout le monde et moi compris pense que je suis environ à 10% (cannes bien sèches non visibles ici, @kris67 les connait lol). J'aimerais ne pas dépasser 12%

Donc objectif être le plus lourd possible à 12% maximum :)
 
Ca se voit que tu es propre en pdm mais de là à dire 10% [emoji848] je te vois à 12-13% perso


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut