Road to France AFBBN 2017

Ben écoute moi je répète ce que tout le monde me dit, perso aucune idée vraiment, je ne sais déjà pas jauger pour un autre alors pour moi o_O

Le chiffre sincèrement je m'en tape :p :)
 
Ben écoute moi je répète ce que tout le monde me dit, perso aucune idée vraiment, je ne sais déjà pas jauger pour un autre alors pour moi o_O

Le chiffre sincèrement je m'en tape :p :)
...
Tout le monde et MOI compris pense que je suis environ à 10%
J'aimerais ne pas dépasser 12%
Tu précises bien et MOI compris puis tu dis aucune idée ^^
À part ça tu t'en fou des chiffres ;) , sinon moi non plus je te vois pas à ~10% (mais ça reste propre c'est une évidence) et pour le 100% natty... j'appelle quelqu'un de 100% natty quelqu'un qui n'a jamais toucher à la chimie

Donc effectivement les pourcentages et toi :p..
 
Je dis "et moi" parce que quand tu te demandes à 5,6 personnes et qu'elles te répondent toutes le même chiffre tu finis par t'en convaincre aussi.

Et oui j'en ai rien à carrer des chiffres, on se surveille c'est tout, BF, mensurations, poids c'est des chiffres qui servent à quoi dans l'absolu quand tu concoures (hormis se surveiller ou pour les catégories mais la on est plus dans l'absolu)

Sur scène personne va me demander mon BF, mon poids ou mon tour de bras donc oui les chiffres je m'en tamponne le fion avec une charentaise, après tu me crois ou pas mais devoir se justifier sans arrêt c'est juste un peu lourd :p
 
...

Tu précises bien et MOI compris puis tu dis aucune idée ^^
À part ça tu t'en fou des chiffres ;) , sinon moi non plus je te vois pas à ~10% (mais ça reste propre c'est une évidence) et pour le 100% natty... j'appelle quelqu'un de 100% natty quelqu'un qui n'a jamais toucher à la chimie

Donc effectivement les pourcentages et toi :p..

J'aurais pas mieux dit poto, surtout pour le 100% naturel [emoji1476][emoji23] je me suis tâté à le dire comme on dit dopé un jour dopé pour toujours. C'est comme ci un anciens voleur ou pire te dit, je suis 100% saint et honnête [emoji38]
 

Publicité Stéroïdes

Haut