Roberto - Dépucelage 1ère Cure - Merci pour votre aide !

Roberto

Well-Known Member
Hello tout le monde !!

Pour faire court, j'ai plus de 10ans d'entrainement, toujours natty, et pour des raisons personnels (nouveaux objectifs pour se motiver, dépasser mes limites, obtenir un physique impossible sans ça) j'ai donc décidé de passer du côté obscur :D

Au cas où, pour quelques infos en plus, ma présentation est ici : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation-roberto.21197/

Cela fait plusieurs mois, voir un an, que je fais mes recherches pour ma futur cure. Autant certaines infos sont très faciles à trouver, autant d'autres ne sont que très peu discuter, ou alors sont sans fondement en mode "chacun fait comme il veut, y a pas vraiment de vrais de faux" (typiquement PCT : pourquoi clomid ET nolvadex ? En 1 an j'ai pas vu un article clair qui donne une réponse dessus ^^)

Pour ma cure je vais vraiment commencer par le plus basique, voir comment mon corps réagit et apprendre. Ce sera donc Testo E à 400 - 500mg /semaine, en deux injections (pour la marque, je pensais me diriger vers du Hilma).
J'accompagnerais ça d'1mg d'Arimidex tous les deux jours. Est-ce que je devrais commencer plus bas, et monter si je me sens trop "gonflé", gynéco ou autre ?

Quant à la PCT je pensais me contenter de Nolvadex (de ce que j'ai vu en majorité HCG c'est inutile pour une première cure si "light"). Donc 40mg par jour pendant 2 semaine, à commencer 2 semaines après la dernière injection, et ensuite 20mg pendant 2 semaine également.
Petit question ici également, dois-je continuer l'Arimidex entre la dernière injection et le début de la PCT ?

Je prends également tous les conseilles concernant la diète. On parle énormément de produits, mais comment adapter sa diète ? Typiquement avec une dépenses plus ou moins inchangées, le fait d'ajouter de la testo va me faire bruler plus de calories ? Rien que pour maintenir il va falloir que je monte mes calories ?
Exemple totalement arbitraire : J'ai un maintien à 2000 kcal, je veux prendre du poids naturellement, je vais monter autour de 2400kcal pour commencer. Si j'ai toujours un maintien à 2000 kcal et je prends de la testo, à combien dois-je monter mes calories pour prendre du poids ? (Bien sûr je gérerais en fonction des résultats, du feeling, de l'évolution, etc. Mais juste pour avoir une idée).

Je prends également tout autres conseils personnels ou théorique concernant la relance ! Vos "trucs et astuces" pour réussir sa PCT, garder le max de gains, et relancer sa production hormonal au plus vite ! upload_2020-8-30_4-45-9.gif Idem pour éviter l'acnés etc. (J'ai l'impression que ces sujets sont très peu discuté ici, peut-être pour laisser leur job aux coachs ?
Je sais qu'il n'y a pas de "recette miracle", mais tous vos conseils sont les bienvenue ! Basé sur votre expérience ou autre ;)

En tout cas n'hésitez pas à me corriger, conseiller, ou partager les choses que vous avez appris avec le temps !

Merci à tout ceux qui m'auront lu, et merci pour votre motivation et vos conseils !

Hâte d'échanger à propos de ma passion avec vous! ;)

Pourrais tu détailler précisément diete et training stp?

Cure simple mais qui fait le taff bien gérer tu devrais avoir de bon résultats

Même pas nécessaire de monter à 500 400 sera niquel

Prévoie la date de ta relance par rapport à la demain vie des produits

Relance clomid nolva devrais suffire
Alors oui si tu veux tout optimisé hcg serais idéal sur la relance.

Arimidex pas nécessaire en relance, du moi pas sur un clomid nolva (à forte dose de hcg enplus ça aurais pu, mais j'aurais pencher vers aromasin que je trouve plus tkl)

Arimidex commencer à 1mg c'est bcp commence a 0,5 en fonction de tes oestrogene sur ta pds

Le mieux pour ta relance est de la lancer au bon moment en réalisant une pds et t'assurer que tes taux sont bien redescendu car si tu commence trop tôt ta relance tu vas la foirer.

Le top serait d'ajouter HCG à partir de la semaine 3 en 2X250UI par semaine pour faciliter la relance c'est un plus ou alors en fin de cure après ta dernière injection tu balance 3 fois 1500UI tous les 5 jours avant de lancer ta relance classique sur pds.

Cure simple mais qui fait le taff bien gérer tu devrais avoir de bon résultats

Même pas nécessaire de monter à 500 400 sera niquel

Prévoie la date de ta relance par rapport à la demain vie des produits

Relance clomid nolva devrais suffire
Alors oui si tu veux tout optimisé hcg serais idéal sur la relance.

Arimidex pas nécessaire en relance, du moi pas sur un clomid nolva (à forte dose de hcg enplus ça aurais pu, mais j'aurais pencher vers aromasin que je trouve plus tkl)

Arimidex commencer à 1mg c'est bcp commence a 0,5 en fonction de tes oestrogene sur ta pds

Oui arimidex c’était 1mg tous les deux jours, donc 0,5/ jour.

Justment pour la relance, comme je l’ai dit Clomid + Nolva c’est la base partout, mais j’ai pas trouvé une étude qui explique qu’il est nécessaire de prendre les deux.
Une relance avec seulement de la Nolva, théoriquement, ne serait-elle pas suffisante ?
Le mieux pour ta relance est de la lancer au bon moment en réalisant une pds et t'assurer que tes taux sont bien redescendu car si tu commence trop tôt ta relance tu vas la foirer.

Le top serait d'ajouter HCG à partir de la semaine 3 en 2X250UI par semaine pour faciliter la relance c'est un plus ou alors en fin de cure après ta dernière injection tu balance 3 fois 1500UI tous les 5 jours avant de lancer ta relance classique sur pds.

Pour une première cure, avec seulement de la testo, tu penses nécessaire le HCG ?
Imaginons que je fasse une relance Nolva simplement, je fais une pds après, et mon taux de testo est trop bas. C’est encore possible (même si peut être moins bien) de balancer du HCG à ce moment là ?

C’est que tu n’as pas bien rechercher alors car les études nolva clomid le neg en regorge en veux tu en voilà...

nolva et clomid agissent différemment et ils font à tous les deux une synergie indispensable.
Le nolva seul est rarement utilisé, à utiliser c’est plutôt clomid seul.
Le nolva a une action indirecte important sur la fsh d’où sa présence, maos également pour ces qualités de blocage des récepteurs pour le rebond oestrogenique.

Pour ce qui est de l’utilisation du hcg, quand tes burnes se retrouvera à la moitié de leur taille on va te voir en section médicale...
donc renseignes toi encore là dessus.

‘Il faut savoir qu’en l’absence de hcg tu perds des cellules de leyding qui mettront d’autant plus de temps à revenir (et encore on atteint pas le niveau initial) ce qui rendra encore plus difficile la relance.

La relance est ce qu’il y a de plus difficile dans une cure, à côté injecter de la testo c’est du pipi de chat

C’est que tu n’as pas bien rechercher alors car les études nolva clomid le neg en regorge en veux tu en voilà...

nolva et clomid agissent différemment et ils font à tous les deux une synergie indispensable.
Le nolva seul est rarement utilisé, à utiliser c’est plutôt clomid seul.
Le nolva a une action indirecte important sur la fsh d’où sa présence, maos également pour ces qualités de blocage des récepteurs pour le rebond oestrogenique.

Pour ce qui est de l’utilisation du hcg, quand tes burnes se retrouvera à la moitié de leur taille on va te voir en section médicale...
donc renseignes toi encore là dessus.

‘Il faut savoir qu’en l’absence de hcg tu perds des cellules de leyding qui mettront d’autant plus de temps à revenir (et encore on atteint pas le niveau initial) ce qui rendra encore plus difficile la relance.

La relance est ce qu’il y a de plus difficile dans une cure, à côté injecter de la testo c’est du pipi de chat

Merci pour la réponse. Je sais que la PCT est essentielle, Mais justment j’ai vu aucune étude qui parlait de ça, plutôt des pour et contre de chacune des deux produits qui sont pris souvent ensemble, mais ce qui revenait sur les article un peu poussé cetsit qu’au final l’un pouvait être pris sans l’autre, et que ça revenait à des préférénces/réactions personnelles.

c'est clair que pour moi le hcg en soutien devrait etre systematique, peu importe la molecule utilisée, meme du simple var..

Pour la HCG justment j’ai vu que ce n’était souvent pas nécessaire pour les premières cures, surtout si on n’utilisait qu’un seul compound.
Ce serait quoi le « risque » ne pas en prendre ? Une relance plus lente ?

Gabody tu veux dire HCG pendant le cycle ? Idem, de ce que j’en ai vu au final l’effet ne serait que très peu utile, et c’est plus psychologique pour éviter des voir tes couilles rapetisser, mais au final ça ne changeait pas grand chose.

Après j’écoute tout avis hein !

Réaction et avis personnel... couilles qui rapetissent et au final ça change pas grand chose...
En fait tu es prêt pour curer man, on te dis des choses et tu nous sors tes certitudes, soit fonces.

‘Par contre une chose, prévois tes 4/5 prise de sang et le budget qui va avec, et aussi saches qu’une cure bien faite les protections et relance coûtent plus cher que tes deux fioles de testo e

les 1eres cures.. ca change quoi que ce soit une premiere ou pas, cest surtout les molecules qui ont auront un impact sur la production de testo. A partir du moment ou ton corps a de la testo en trop ou quelque chose qui s'apparente a de la testo (car il differencie pas les derivés de testo) il risque de stopper la production de testo, donc systematiquement faut du hcg en soutien pour etre sur que l'activité testiculaire continue, meme sur une cure d'anavar d'un mois il faut du hcg on n'est jamais trop prudent

Réaction et avis personnel... couilles qui rapetissent et au final ça change pas grand chose...
En fait tu es prêt pour curer man, on te dis des choses et tu nous sors tes certitudes, soit fonces.

‘Par contre une chose, prévois tes 4/5 prise de sang et le budget qui va avec, et aussi saches qu’une cure bien faite les protections et relance coûtent plus cher que tes deux fioles de testo e

Je parle d'étude que j'ai vu, d'avis que j'ai lu... Et j'ai bien précisé "Après j’écoute tout avis hein !"

Au contraire, je suis ouvert à tout et j'écoute les expèriences de tous.
Mais si je débarquais sur un forum et je prends les deux premiers messages qu'on m'adresse, alors qu'ils vont à l'encontre de ce que j'ai lu, comme parole divine ce serait malin tu crois ??
Y a vraiment que sur les forums français qu'on voit un tel égo, et qu'on se fait prendre de haut direct comme ça...

les 1eres cures.. ca change quoi que ce soit une premiere ou pas, cest surtout les molecules qui ont auront un impact sur la production de testo. A partir du moment ou ton corps a de la testo en trop ou quelque chose qui s'apparente a de la testo (car il differencie pas les derivés de testo) il risque de stopper la production de testo, donc systematiquement faut du hcg en soutien pour etre sur que l'activité testiculaire continue, meme sur une cure d'anavar d'un mois il faut du hcg on n'est jamais trop prudent

Bas justement, la quantité de testo, et les produits que tu prends influent des résultas différents. De plus la HCG peut avoir plus d'effet négatif que d'effet positif selon les situations. C'est pas non plus un truc à prendre à la légére.

Alors si tu veux un retour d'expérience éffectivement à ma première cure testo E 500mg/semaine durant 10 semaines je n'ai pas utilisé d'HCG et j'ai réalisé une relance uniquement clomid et celle-ci c'est bien passé mais cela ne veut pas dire que toi ça va se passer aussi bien.
A présent j'utilises et utiliserais toujours du HCG en cure, après c'est un choix.

Bas justement, la quantité de testo, et les produits que tu prends influent des résultas différents. De plus la HCG peut avoir plus d'effet négatif que d'effet positif selon les situations. C'est pas non plus un truc à prendre à la légére.
Qu’est ce qu’il peut donc y avoir comme plus d’effets négatifs vis à vis des positifs ? Tu m’intéresses là, enfin, ça intéresses tout le monde détailles nous donc

Tu dis avoir vu et revus toutes les études et tu ne trouves rien, moi je dis non t’as rien fait man, tu tapes sur Google hcg studie tu vas en trouver pléthore !
c’est sûr c’est en anglais et C’est chiant à lire... Mais ne dis pas qu’il n’y en a pas.

‘Ce qui fatigue les gens ici, c’est le manque de recherche des nouveaux.
Ils débarquent, ils veulent l’info sans avoir fait aucun effort de recherche de base pour ne serait ce que se familiariser avec les produits.
Ils vont te parler de hcg clomid nolva, mais ils n’ont aucune foutre idée du fonctionnement de « base » de ces derniers et veulent que les membres pondent le protocole et leur explique en plus par A plus B le pourquoi.

Ca ne te vise pas particulièrement, j’ai rien contre toi je m’en fout, mais ne parle pas d’ego et de problème de forum français, tu es à côté de la plaque.

si tu veux ne pas prendre d'hcg c'est ton droit au final, nous te donnons juste les cartes, c'est a toi d'en faire ce que tu veux, mais apres faudra pas s'etonner puis aller pleurnicher chez les medias en disant que les steros ont gaché ta vie

Perso jamais de hcg en cycle mais des dose de titant en pct

En cycle pourquoi pas par contre je pense que croire que 2x250/ semaine vont faire la diff c'est un peu illusoire
À mon sens c'est loin d'être assez et malheureusement utilisé sur une trop longue période ça perd de sont intérêt

On en avais parler avec @sosodef13 je sais pas si tu t'en souvien

Publicité Stéroïdes