G
guest
Guest
hcg en cycle cest grand minimum 1000ui/w.
Oui tout à fait poto, d’ailleurs si tu te souviens je suis pour les deux cumulés intra et pctPerso jamais de hcg en cycle mais des dose de titant en pct
En cycle pourquoi pas par contre je pense que croire que 2x250/ semaine vont faire la diff c'est un peu illusoire
À mon sens c'est loin d'être assez et malheureusement utilisé sur une trop longue période ça perd de sont intérêt
On en avais parler avec @sosodef13 je sais pas si tu t'en souvien
Alors si tu veux un retour d'expérience éffectivement à ma première cure testo E 500mg/semaine durant 10 semaines je n'ai pas utilisé d'HCG et j'ai réalisé une relance uniquement clomid et celle-ci c'est bien passé mais cela ne veut pas dire que toi ça va se passer aussi bien.
A présent j'utilises et utiliserais toujours du HCG en cure, après c'est un choix.
Et donc niveau diete et training ça donne quoi finalement?yes je fais ça dès que je suis sur mon ordi !
Qu’est ce qu’il peut donc y avoir comme plus d’effets négatifs vis à vis des positifs ? Tu m’intéresses là, enfin, ça intéresses tout le monde détailles nous donc
Tu dis avoir vu et revus toutes les études et tu ne trouves rien, moi je dis non t’as rien fait man, tu tapes sur Google hcg studie tu vas en trouver pléthore !
c’est sûr c’est en anglais et C’est chiant à lire... Mais ne dis pas qu’il n’y en a pas.
‘Ce qui fatigue les gens ici, c’est le manque de recherche des nouveaux.
Ils débarquent, ils veulent l’info sans avoir fait aucun effort de recherche de base pour ne serait ce que se familiariser avec les produits.
Ils vont te parler de hcg clomid nolva, mais ils n’ont aucune foutre idée du fonctionnement de « base » de ces derniers et veulent que les membres pondent le protocole et leur explique en plus par A plus B le pourquoi.
Ca ne te vise pas particulièrement, j’ai rien contre toi je m’en fout, mais ne parle pas d’ego et de problème de forum français, tu es à côté de la plaque.
si tu veux ne pas prendre d'hcg c'est ton droit au final, nous te donnons juste les cartes, c'est a toi d'en faire ce que tu veux, mais apres faudra pas s'etonner puis aller pleurnicher chez les medias en disant que les steros ont gaché ta vie
Diète je t'avais répondu, mais sur MeM je croisEt donc niveau diete et training ça donne quoi finalement?
D après mes lectures, je pense qu il faut de la hcg sous le coude tout comme l ari. En fonction de ta pds en semaine 3 tu vois si tu dois envoyer ou non.
Pct minimum c est clomid+ nolva.
Le hcg ne maintien pas la lh fsh. La rétroaction négative provoqué par la testo et ses dérivées inhibera Tôt ou tard la gnrh et par voie conséquence lh fsh.Oui. Le but est de maintenir tes taux de lh et fsh et un fonctionnement minime de tes testicules. Ainsi, elles auront moins de mal à se "reveiller".
Au top poto j'espère que toi aussiOui tout à fait poto, d’ailleurs si tu te souviens je suis pour les deux cumulés intra et pct
Ça fais un bail j’espère que tu vas bien
Le volume est absolument monstrueux je trouve sur certain groupe notamment les brasDiète je t'avais répondu, mais sur MeM je crois
Je pose mes calories et mes macros, après ça varie d'un jour à l'autre.
Un jour ma source de carbs ce sera riz, galette de riz, patate douce, haricot rouge... Je change énormément. Donc pas de diète carré.
Entrainement, je m'entrainais avec beaucoup trooooop de volume, et psychologiquement c'était dur de descendre, donc quand je suis passé à un PPL, j'ai bien baissé, mais j'ai gardé un volume relativement élevé.
Push 1 :
5x Développé incliné altères
5x Développé couché
5x Poulie vis à vis incliné
3x Développé militaire
5x Elevation latérale
3x extension poulie haute en supination
3x Extension haltere derrière la tête
3x Exstention poulie haute neutre, unilaterale
1x Extention corde
en S/S avec
11x machine abdos
Pull 1 :
4x Tirage vertical large pronation
4x Rowing altère ou barre
4x Tirage serré horizonzal
4x Exercice d'isolation
5x Shrug altère
4x Oiseau altère
3x Curl biceps alterné
3x Curl marteau
3x Curl machine
1x Curl barre poulie
Jambe 1:
4x Grosse presse "libre" pied serré
4x Squat
4x Bulgarian split Squat ou Sumo squat
4x Walking lunges
3x Leg extension en S/S avec leg curl
8x Mollet
Voilà pour la partie 1, je ferais la partie 2 un autre jour pour pas surcharger !
Le volume est absolument monstrueux je trouve sur certain groupe notamment les bras
Parceque quand tu compte les séries direct et indirect ça fait un paquet et il manque la partie 2 enplus
Avec un volume pareil je ne voie pas comment tu fait pour progresser sur tes lifts, l'intensité soit être excessivement basse je pense
Et si elle est haute la recup doit pas être top, et j'aime bien dire '' que l'on ai capable de construire en conséquence de ce dont on est capable de récupérer ''
On est bien loin de mes 6 série de Biceps par semaine lol
Alors perso pour la première j'avais fais testoE
Pour l'ari tu verra a ta pds a 3 semaine ce que donne tes E2 mais 1g EOD ça me paraît bcp
Pour le HCG il y a plusieurs école et niveau pct vu que je ne relance pas je ne serai pas d'une grande aide mais une bonne pct est du a un bon timing avec une pds
Le volume est absolument monstrueux je trouve sur certain groupe notamment les bras
Parceque quand tu compte les séries direct et indirect ça fait un paquet et il manque la partie 2 enplus
Avec un volume pareil je ne voie pas comment tu fait pour progresser sur tes lifts, l'intensité soit être excessivement basse je pense
Et si elle est haute la recup doit pas être top, et j'aime bien dire '' que l'on ai capable de construire en conséquence de ce dont on est capable de récupérer ''
On est bien loin de mes 6 série de Biceps par semaine lol
Oui mais la le volume est clairement trop important.La partie 2 j'ai dit je mettrais dans un autre poste.
En fait je me suis tellement entrainé avec des séances abusée de 3h à la c*n à une époque, mon corps c'est habitué à du haut volume. Peut-être que je baisserais avec le temps, mais si je fais moins, déjà mentalement j'aime pas, et honnêtement là sur mes séances j'arrive à avoir une grosse intensité et un bon focus, donc honnêtement ça va !
Et niveau récupération, il n'y a pas que le feeling qui compte, mais honnêtement physiquement je me sens bien, aucun problème. Le seul groupe ou je galère un peu c'est les jambes parfois, surtout que si tu cales du cardio entre deux, ça m'arrive que 3j pour récup ce soit tendu.
Oui mais la le volume est clairement trop important.
De plus, tu ne nous indiques pas la fourchette de répétitions sur laquelle tu travailles.
Quelles sont tes perds sur certains exercices de base?