Roberto - Dépucelage 1ère Cure - Merci pour votre aide !

Perfs écaltées de manière générale, mais ça je n'ai jamais été fort. Gros volume ou pas.
En Body les pères sont secondaires, mais bon on ne va pas se mentir non plus, soulever un minimum lourd permet de construire de la masse maigre.
Si ton volume trop important t’empêche de progresser en charges, c’est un frein à ta progression.

Qu’est ce que tu entends par « perfs éclatées »?

En Body les pères sont secondaires, mais bon on ne va pas se mentir non plus, soulever un minimum lourd permet de construire de la masse maigre.
Si ton volume trop important t’empêche de progresser en charges, c’est un frein à ta progression.

Qu’est ce que tu entends par « perfs éclatées »?

Ca fait longtemps que j'ai pas tenté. Mais ayant une inflammation à l'épaule depuis des années, que je suis entrain de régler, et des problèmes d'équilibre au niveau des jambes (une plus longue et j'ai zéro équilibre sur le squat ^^), du coup c'est surtout ça qui m'a empêché de progresser.

DC j'ai du passer 105kg mac, Incliné altère 45kg x 6 je dirais, squat j'ai aucune idée, l'équilibre me lache avant la force, deadlift jamais maxé, je suis à du 6x120 sur du roumain... Peut-être 150 le normal ?

Au niveau des tests sanguins, j'ai vu beaucoup de trucs différents. Pourriez-vous me conseiller les tests les plus importants (en gardant en tête que je fais une cure test E only), que je devrais faire avant de commencer ? Et ce qu'il faut rajouter pendant ?

• LH
  • FSH
  • Estradiol
  • Testosterone
  • Testosterone libre / biodisponible (d'ailleurs j'ai toujours vu les gens avec la test libre calculée j'imagine sur leur analyses, c'est quoi la différence ? La libre est calculée en fonction de la SGHB et de l'albumine (et donc on regarde "ce qu'il reste) et la biodisponible est réellement calculée ?)
  • Prolactine ?
  • T3 et T4 ? Libre ?
Merci de m'orienter! :)

J'UP ça au cas ou parce que c'est passé tout en bas de la page.

Au niveau du cholesterol enfait, j'imagine qu'il y a aussi des choses à surveiller ?

Bah dis toi bien que à mon sens la perf est un élément primordial
Attention je dis pas qu'il faux faire des Maxi tout les 4 matins
Je dis juste que si tu ne cherche pas à progresser ça risque d'être compliqué de prendre de la masse musculaire
Parceque oui augmenter sont volume d'entraînement est une façon de progresser mais toi t'es déjà au max du max en terme de volume lol

Simplement performer c'est pas juste faire un 1rm
C'est aussi passé de imaginons 10rep à 100kg au dc à 10rep à 105

Perso chaque senace je note absolument tout sur mon tableur Excel tout les jours et j'essaye toujours de faire mieux que la seance precedente
Gagner 1 rep sur un exo ou même ajouter 250g c'est de la progression

Je cruise a l'année. L'avantage c'est que j'ai déjà les enfants donc de ce côté je suis tranquille :)

Perso chaque senace je note absolument tout sur mon tableur Excel tout les jours et j'essaye toujours de faire mieux que la seance precedente
Gagner 1 rep sur un exo ou même ajouter 250g c'est de la progression

Majoritairement c’est quand même mes blessures qui m’ont empêché de progresser.

c’est pour ça que j’ai 212 rdv pour essayer de régler ça le plus rapidement là...

Au niveau des tests sanguins, j'ai vu beaucoup de trucs différents. Pourriez-vous me conseiller les tests les plus importants (en gardant en tête que je fais une cure test E only), que je devrais faire avant de commencer ? Et ce qu'il faut rajouter pendant ?

• LH
  • FSH
  • Estradiol
  • Testosterone
  • Testosterone libre / biodisponible (d'ailleurs j'ai toujours vu les gens avec la test libre calculée j'imagine sur leur analyses, c'est quoi la différence ? La libre est calculée en fonction de la SGHB et de l'albumine (et donc on regarde "ce qu'il reste) et la biodisponible est réellement calculée ?)
  • Prolactine ?
  • T3 et T4 ? Libre ?
Merci de m'orienter! :)

Bon en gros pour ma prochaine prise de sang je vais demander (n'hésitez pas à commenter !) :

• LH :
  • FSH :
  • Estradiol homme :
  • Testostérone total chez l’homme :
  • Test libre ou bio :
  • Cholesterol total :
  • Triglycérides :
  • Exploration d’une anomalie lipidique (EAL)
  • Examen cytologique du sang (hémogramme)

2 petites questions :

Est-ce que c'est bien l'hémogramme qu'il faut demander pour le nombre de globule rouge ? (et blanche ?) Et sinon c'est quoi le nom ?
Et désolé, mais j'ai vu que tout le monde le faisait, mais j'ai pas trouvé pourquoi ce sont des valeurs à surveiller.. ?

C'est quoi la testo biodisonible ? J'ai vu ça nul part.

Merci d'avance à tous ! :)

Qu’est ce qu’il peut donc y avoir comme plus d’effets négatifs vis à vis des positifs ? Tu m’intéresses là, enfin, ça intéresses tout le monde détailles nous donc

Tu dis avoir vu et revus toutes les études et tu ne trouves rien, moi je dis non t’as rien fait man, tu tapes sur Google hcg studie tu vas en trouver pléthore !
c’est sûr c’est en anglais et C’est chiant à lire... Mais ne dis pas qu’il n’y en a pas.

‘Ce qui fatigue les gens ici, c’est le manque de recherche des nouveaux.
Ils débarquent, ils veulent l’info sans avoir fait aucun effort de recherche de base pour ne serait ce que se familiariser avec les produits.
Ils vont te parler de hcg clomid nolva, mais ils n’ont aucune foutre idée du fonctionnement de « base » de ces derniers et veulent que les membres pondent le protocole et leur explique en plus par A plus B le pourquoi.

Ca ne te vise pas particulièrement, j’ai rien contre toi je m’en fout, mais ne parle pas d’ego et de problème de forum français, tu es à côté de la plaque.
Il fais trop d'étude c'est pour sa

Il fais trop d'étude c'est pour sa

Tu sers à quoi mec ?
Si t'as 14 ans, retourne troller sur Twitter. Je pensais que ce genre de forum avait pas des gamins abrutis comme on voit partout.

Si t'as rien d'intéressant à dire ne vient pas polluer mon sujet.

Merci.

Salut,
N'oublie pas un bilan lipidique (HDL, LDL)
Bilan hépatiques (bilirubine, ASAT ALAT, gamma)
Glycémie à jeun
Créatinine (rein)

Afin d'avoir t'es valeurs de base et aussi de t'assurer de ne pas avoir de soucis dormant.

Pour la relance, Thor en parle dans son post https://musclesenmetal.com/la-relance-2-0/
Effectivement, le novaldex seul peut se faire.
Le novaldex stimulant chez l'homme la LH FSH et ayant, c'est sa fonction de base pour effet anti oestrogènes

https://www.google.com/url?sa=t&sou...WMAJ6BAgJEAE&usg=AOvVaw3-Pbu3PDc2JWhPEjK3TZ1u
(Interesse toi à la fin de la page 19)

Dernière édition:
Salut,
N'oublie pas un bilan lipidique (HDL, LDL)
Bilan hépatiques (bilirubine, AAAH ALAT, gamma)
Glycémie à jeun
Créatinine (rein)

Afin d'avoir t'es valeurs de base et aussi de t'assurer de ne pas avoir de soucis dormant.

Pour la relance, Thor en parle dans son post https://musclesenmetal.com/la-relance-2-0/
Effectivement, le novaldex seul peux se faire.
Le novaldex stimulant chez l'homme la LH FSH et ayant, c'est sa fonction de base pour effet anti oestrogènes

https://www.google.com/url?sa=t&sou...WMAJ6BAgJEAE&usg=AOvVaw3-Pbu3PDc2JWhPEjK3TZ1u
(Interesse toi à la fin de la page 19)

Merci beaucoup pour ta réponse !! Je vais aller voir ça de suite !!
J’apprécie.

Publicité Stéroïdes