ROIDBAZAAR.CO

Darhka

Well-Known Member
Si je comprends bien le labo pharmaqo partira pour l’Europe exceptionnellement pour nous membres meso c’est ça ?

ms67310

Well-Known Member
Commande aaster arrivé ! :)

par contre j’arrive pas à mètre de photo
Il me demande URL de l’imagine
Je connais pas c’est trucs là désolé mdr

ms67310

Well-Known Member
LNGbgCp

Voilà normalement ça marche

https://ibb.co/LNGbgCp

Roidbazaar-rep

Active Member
@Roidbazaar-rep Salut! Je suis dans l'attente de votre promotion alors ^^
J'ai des produits de relance et du hcg à acheter je vois qu'il y a tout de dispo en mactropin déjà sur le site donc j'attends sa
Bonjour, mon ami!! :) oui ce sera génial! mac aura même des flacons supplémentaires gratuits et pharmaqo EU et UK en vrac 50 flacons minimum pour des prix incroyables !!

Roidbazaar-rep

Active Member
La première annonce de mes bons amis est là !!! La promotion Mactropin est de 5 1,10 2,15 3 et ainsi de suite, mélangez et assortissez !!! toutes les commandes de pharmaqo de plus de 50 produits sont expédiées depuis l'entrepôt du Royaume-Uni et de l'Europe 5-7 jours au total, seules les choses manquantes sont des produits féminins !!! que les jeux commencent

Dernière édition:

Roidbazaar-rep

Active Member
Toutes les commandes de pharmaqo de plus de 50 produits sont expédiées depuis l'entrepôt du Royaume-Uni et de l'Europe 5-7 jours au total, seules les choses manquantes sont des produits féminins !!!

Roidbazaar-rep

Active Member
La première annonce de mes bons amis est là !!! La promotion Mactropin est de 5 1,10 2,15 3 et ainsi de suite, mélangez et assortissez !!! toutes les commandes de pharmaqo de plus de 50 produits sont expédiées depuis l'entrepôt du Royaume-Uni et de l'Europe 5-7 jours au total, seules les choses manquantes sont des produits féminins !!! que les jeux commencent

Dernière édition:

Hardfort59

Member

Salut je vais valider une commande ce week end , la promo 5 + 1 est pour un seul même produit ? Exemple 5 sustanon + 1 sustanon gratuit ?

Les frais de ports ne sont pas offerts a partir d'une certaine somme ? Jarrive a 525 euros

Merci

Roidbazaar-rep

Active Member
Salut je vais valider une commande ce week end , la promo 5 + 1 est pour un seul même produit ? Exemple 5 sustanon + 1 sustanon gratuit ?

Les frais de ports ne sont pas offerts a partir d'une certaine somme ? Jarrive a 525 euros

Merci
hé mon frère c'est un exemple de mix and match 2x test c 3x test c et ensuite nous vous en ajoutons un gratuitement donc pour tous les 5 produits, vous en obtenez un gratuit en plus de cela

Publicité Stéroïdes