ROIDBAZAAR.CO

Si je comprends bien le labo pharmaqo partira pour l’Europe exceptionnellement pour nous membres meso c’est ça ?

Commande aaster arrivé ! :)

par contre j’arrive pas à mètre de photo
Il me demande URL de l’imagine
Je connais pas c’est trucs là désolé mdr

LNGbgCp

Voilà normalement ça marche

https://ibb.co/LNGbgCp

@Roidbazaar-rep Salut! Je suis dans l'attente de votre promotion alors ^^
J'ai des produits de relance et du hcg à acheter je vois qu'il y a tout de dispo en mactropin déjà sur le site donc j'attends sa
Bonjour, mon ami!! :) oui ce sera génial! mac aura même des flacons supplémentaires gratuits et pharmaqo EU et UK en vrac 50 flacons minimum pour des prix incroyables !!

La première annonce de mes bons amis est là !!! La promotion Mactropin est de 5 1,10 2,15 3 et ainsi de suite, mélangez et assortissez !!! toutes les commandes de pharmaqo de plus de 50 produits sont expédiées depuis l'entrepôt du Royaume-Uni et de l'Europe 5-7 jours au total, seules les choses manquantes sont des produits féminins !!! que les jeux commencent

Dernière édition:
Toutes les commandes de pharmaqo de plus de 50 produits sont expédiées depuis l'entrepôt du Royaume-Uni et de l'Europe 5-7 jours au total, seules les choses manquantes sont des produits féminins !!!

La première annonce de mes bons amis est là !!! La promotion Mactropin est de 5 1,10 2,15 3 et ainsi de suite, mélangez et assortissez !!! toutes les commandes de pharmaqo de plus de 50 produits sont expédiées depuis l'entrepôt du Royaume-Uni et de l'Europe 5-7 jours au total, seules les choses manquantes sont des produits féminins !!! que les jeux commencent

Dernière édition:

Salut je vais valider une commande ce week end , la promo 5 + 1 est pour un seul même produit ? Exemple 5 sustanon + 1 sustanon gratuit ?

Les frais de ports ne sont pas offerts a partir d'une certaine somme ? Jarrive a 525 euros

Merci

Salut je vais valider une commande ce week end , la promo 5 + 1 est pour un seul même produit ? Exemple 5 sustanon + 1 sustanon gratuit ?

Les frais de ports ne sont pas offerts a partir d'une certaine somme ? Jarrive a 525 euros

Merci
hé mon frère c'est un exemple de mix and match 2x test c 3x test c et ensuite nous vous en ajoutons un gratuitement donc pour tous les 5 produits, vous en obtenez un gratuit en plus de cela

Publicité Stéroïdes