ROIDBAZAAR.CO

Bon voilà, inscription faite sur RoidBazaar et commande effectuée...
RoiBazaar très réactif.J'avais pris un produit de la marque "7Lab" (choisi dans la liste INTERNATIONAL)
RoidBazaar m'a contacté rapidement pour me dire que le produit n'était pas envoyé en France.
Ils m'ont contacté une 2é fois pour me dire que le paiement (par BTC) était reçu et que ma commande allait être préparée.
Pour l'instant c'est très positif

RoiBazaar très réactif.J'avais pris un produit de la marque "7Lab" (choisi dans la liste INTERNATIONAL)
RoidBazaar m'a contacté rapidement pour me dire que le produit n'était pas envoyé en France.
Ils m'ont contacté une 2é fois pour me dire que le paiement (par BTC) était reçu et que ma commande allait être préparée.
Tu ne seras pas déçu poto

heureux d'entendre ce frère! Bienvenue dans la famille RB! :) et montrez-nous la photo lorsque les produits arrivent;)

Commande reçu rapidement , bon échange avec Le support. Le Cial est cadeau.
edvbW.jpg

Petit up! J’ai stoppé l’oral tren. Pourquoi? . 2 ou 3 heures de sommeil. Une anxiété de dingue avec la sensation qu’une merde allait me tomber dessus en permanence et paranoïa excessive. J’ai l’habitude des stéro mais la ca va aller... La ca va beaucoup mieux.. bonne molécule près compet et pour la force .

Petit up! J’ai stoppé l’oral tren. Pourquoi? . 2 ou 3 heures de sommeil. Une anxiété de dingue avec la sensation qu’une merde allait me tomber dessus en permanence et paranoïa excessive. J’ai l’habitude des stéro mais la ca va aller... La ca va beaucoup mieux.. bonne molécule près compet et pour la force .
Merci de ton retour poto , moi pour le moment tout va bien je sens juste une légère agressivité mais rien de ouf pour le moment , depuis aujourd'hui je suis monté à 2mg
PS: ton urine s est elle assombrie comme avec une tren injectable ? Moi oui

Pr contre tu le prenais comment? En 1 seule prise 1h avant l entraînement ou fractionné sur la journée ?

Merci de ton retour poto , moi pour le moment tout va bien je sens juste une légère agressivité mais rien de ouf pour le moment , depuis aujourd'hui je suis monté à 2mg
PS: ton urine s est elle assombrie comme avec une tren injectable ? Moi oui
non pas plus que ça .. aucune gêne au niveaux des organes ou autres.. je le prenais 1h30 avant d’aller pousser. Mais comme je le disais c’est surtout au niveau de sommeil que ça m’a tué autant la tren inj c’est gérable mais pas là.. ajd je me sent beaucoup mieux. Cool que tu le tolères bien

non pas plus que ça .. aucune gêne au niveaux des organes ou autres.. je le prenais 1h30 avant d’aller pousser. Mais comme je le disais c’est surtout au niveau de sommeil que ça m’a tué autant la tren inj c’est gérable mais pas là.. ajd je me sent beaucoup mieux. Cool que tu le tolères bien
J en suis qu au 6 eme jour ça fera 1 semaine demain on verra , sinon je dors bien juste j ai remarqué que je fais des rêves bizarres et réalistes, je te tiens au jus poto

D’expérience la tren a pas les mêmes effets secondaire selon ton mood psychologique du moment ( désolé pour l’expression de merde je savais pas comment l’exprimer )

j’ai déjà eu de vrais cata niveau psy avec quand j’étais dans un moment mal et dur

et rien quand j’allais bien

D’expérience la tren a pas les mêmes effets secondaire selon ton mood psychologique du moment ( désolé pour l’expression de merde je savais pas comment l’exprimer )

j’ai déjà eu de vrais cata niveau psy avec quand j’étais dans un moment mal et dur

et rien quand j’allais bien
Pour ma part aucun souci même sous tren j’me sent comme un golden boy qui descend de son jet en reboutonnant sa veste.. pour la méthyli tren tu te lève le matin oppresser et le soir tu dort 2 heures

Pour le moment je suis à mon 8 eme jour aujourd'hui je suis passé à 2mg (mactropin) depuis hier et rien à signaler sauf un poil plus agressif cependant au training je ressent une meilleure motivation et un léger gain de force , pour l'instant je dors bien et psychologiquement RAS non plus , pourvu que ça dure , je ferai un nouveau retour dimanche prochain les potos

• Like
Réactions: dsv
Salut Roidbazaar,

je viens de passer ma première commande sur le site...il faut compter combien de temps pour la livraison des produits pharmaqo Actuellement ? Merci.

Salut Roidbazaar,

je viens de passer ma première commande sur le site...il faut compter combien de temps pour la livraison des produits pharmaqo Actuellement ? Merci.
Salut mon ami! environ 10 jours pour obtenir le suivi, puis 15 jours pour livrer depuis l'expéditeur

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes