ROIDBAZAAR.CO

Salut les amis
Alors petit retour methyl tren , j en suis à mon 9eme jour et sensation de force augmentée et plus de sueur au training , j ai aussi remarqué que j avais le souffle court comme avec l'injectable et mon urine un peu plus sombre malgré que je bois 3 litres d eau par jour, sinon au niveau psycho rien à signaler si ce n est que je suis plus nerveux et irritable mais rien de ouf , toujours à 2mg/jour 1h30 avant training et je n ai pas augmenté la testo je reste en dosage trt je suis à 125mg/semaine de testo C , niveau diete je suis en déficit calorique couplé au jeune Intermittent 16/8 , voilà je vous tiens au courant les amis

Le concours de transformation estival de Roidbazaar débutera le 20 mars, vous pourrez alors préparer vos cycles, votre régime alimentaire et plus encore. Le gagnant reçoit la même commande RB qu'il avait l'habitude de concourir gratuitement, même si vous dépensez 1000 $ pour ce prochain cycle RB expédié gratuitement! Les deuxième et troisième places obtiendront des crédits en magasin en fonction du nombre de personnes en compétition et de la bonne transformation. COMPÉTITION DES 12 DERNIÈRES SEMAINES
Pour le concours, vous aurez besoin de photos avant et après, les deux photos que vous tenez un grand papier dans vos mains avec la date écrite dessus et roidbazaar.co.
Montrez tout le physique de l'avant, des côtés et du dos, détendu et fléchi. Montrez les revenus de vos frères

tous les détails sur le groupe facebook https://www.facebook.com/groups/248745103503948

Salut Roidbazaar-rep
Salut les méso rx mens
Il faut combien de temps environ à partir de la date d'envoi (shipped) pour recevoir le colis?

Merci pour ta réponse Greg59.
Mon colis "shipped" le 25/02.Ca fait 20 jours.C'est peut être dû à la période actuelle (moins de vols commerciaux)
J'ai vu (ailleurs) que tu attendais un colis.Espérons que ça bouge dans la semaine

Merci pour ta réponse Greg59.
Mon colis "shipped" le 25/02.Ca fait 20 jours.C'est peut être dû à la période actuelle (moins de vols commerciaux)
J'ai vu (ailleurs) que tu attendais un colis.Espérons que ça bouge dans la semaine
Oui voilà en ce moment c est pas comme avant le Covid , moi ça fait depuis le 4 que ça n a pas bougé mais je m'inquiète pas pour le moment , en tous cas merci poto, on est pas sur ce forum depuis hier hein et tu sais comment ça se passe aussi bien que moi , je te souhaite bonne réception poto

de 1,4 à 8,4, chaque commande de bioteq recevra un flacon gratuit de test p ou de NPP, quelle que soit la valeur choisie par les clients :)

Publicité Stéroïdes