Roidbazaar-rep
Active Member
Bonjour! Je vous souhaite à tous un bon dimanche! aujourd'hui pour le produit du jour que nous avons HGH Norditropin 45IU 180$ lien https://roidbazaar.co/pharma-grade/hgh-norditropin-45iu-1087/
Pour les produits pharmaqo, il faut environ 10 à 14 jours pour recevoir le suivi, puis 3 semaines pour livrer.Pour les produit pharmaqo c’est 2/3 semaine avant réception ? Ou juste avant envoie de chez vous ?
Merci merci
merci d'avoir compris mon amiPas de souci
De toute façon les salle sont fermé
Le représentant vous répondraPetit question au représentant !
je m’interroge pas mal sur votre superdrol injectable
j’avais utilisé du oral 10j puis j’ai dû stopper car appétit à zéro total et sensation de malaitre et de nausée quand je me forcé à manger ... mais en 10j déjà dés effet !!!
en version injectable il tape sûrement plus fort encore en effet positif ? Mais puisque c’est plus un oral il coupe tj l’appétit ? Merci
au pire j’avais pensé le prendre au milieu d’une cure de boldo pour l’appétit
Ça serait pour le prendre 4 semaine à 1ml semaine à 50mg/ml
ma faute haha2012? Mdr
de rien mon ami!Merci bcp !
Ahhhh moins coupe faim ça c’est top
Le représentant vous répondral'injectable est plus fort car rien n'est détruit par votre foie ... et aussi moins coupe-faim, à 50 mg en quelques semaines, vous subirez des changements radicaux de votre physique. Je sais que Jordan Peters utilise 80 mg pendant 4 semaines. et juste pour des raisons de sécurité et de santé, je vous recommande de l'exécuter pendant 3 semaines, voici comment je le fais. Utilisez un supplément de soutien d'organe avec lui
![]()
heureux de vous aider avec mon expérienceJ'ai beaucoup aimé votre contribution sur le superdrol injectable pour une utilisation future Je l'ai utilisé oralement et son effet m'a beaucoup surpris.