Roidbazaar-rep
Active Member
Bonjour! Je vous souhaite à tous un bon dimanche! aujourd'hui pour le produit du jour que nous avons HGH Norditropin 45IU 180$ lien https://roidbazaar.co/pharma-grade/hgh-norditropin-45iu-1087/
Pour les produits pharmaqo, il faut environ 10 à 14 jours pour recevoir le suivi, puis 3 semaines pour livrer.Pour les produit pharmaqo c’est 2/3 semaine avant réception ? Ou juste avant envoie de chez vous ?
Merci merci
merci d'avoir compris mon amiPas de souci
De toute façon les salle sont fermé
Le représentant vous répondra l'injectable est plus fort car rien n'est détruit par votre foie ... et aussi moins coupe-faim, à 50 mg en quelques semaines, vous subirez des changements radicaux de votre physique. Je sais que Jordan Peters utilise 80 mg pendant 4 semaines. et juste pour des raisons de sécurité et de santé, je vous recommande de l'exécuter pendant 3 semaines, voici comment je le fais. Utilisez un supplément de soutien d'organe avec luiPetit question au représentant !
je m’interroge pas mal sur votre superdrol injectable
j’avais utilisé du oral 10j puis j’ai dû stopper car appétit à zéro total et sensation de malaitre et de nausée quand je me forcé à manger ... mais en 10j déjà dés effet !!!
en version injectable il tape sûrement plus fort encore en effet positif ? Mais puisque c’est plus un oral il coupe tj l’appétit ? Merci
au pire j’avais pensé le prendre au milieu d’une cure de boldo pour l’appétit
Ça serait pour le prendre 4 semaine à 1ml semaine à 50mg/ml
ma faute haha2012? Mdr
de rien mon ami!Merci bcp !
Ahhhh moins coupe faim ça c’est top
Le représentant vous répondra l'injectable est plus fort car rien n'est détruit par votre foie ... et aussi moins coupe-faim, à 50 mg en quelques semaines, vous subirez des changements radicaux de votre physique. Je sais que Jordan Peters utilise 80 mg pendant 4 semaines. et juste pour des raisons de sécurité et de santé, je vous recommande de l'exécuter pendant 3 semaines, voici comment je le fais. Utilisez un supplément de soutien d'organe avec lui
heureux de vous aider avec mon expérience la version injectable fait tout mieux et mg par mg vous obtenez plus car rien n'est détruit par le foie. Mais encore une fois, je ne recommande pas plus de 3 semaines, c'est un composé si puissant, en peu de temps, vous pouvez casser beaucoup de plaeteus et voir des changements impressionnantsJ'ai beaucoup aimé votre contribution sur le superdrol injectable pour une utilisation future Je l'ai utilisé oralement et son effet m'a beaucoup surpris.