ROIDBAZAAR.CO

Les colis et paquets envoyés depuis la Grande-Bretagne vers l’Union européenne devront se soumettre à la douane à partir du 1er janvier, a mis en garde la poste britannique.

On est sur un No Deal de ce côté là, donc retour aux déclarations douanières, déclaration de valeur du colis pour la TVA etc..

Dire qu'il va rien se passer c'est un peu mal connaitre le système.

vous avez raison de demain nous devrons déclarer car c'est un pays hors de l'Union européenne

mais cela ne signifie pas qu'ils peuvent arrêter toutes les expéditions, il n'y a pas de personnel pour cela mais cela peut ralentir les expéditions

Ils peuvent pas se permettre de mettre tout ça en application. On a besoin d'eux autant qu'ils ont besoin de nous.
Ils sortent du giron de l'UE mais restent quand même des partenaires commerciaux importants.

Les blocages récents venaient surtout du flou covid/brexit pas signé/acté.

Certes il va peut-être y avoir des saisies/contrôles plus importants. Mais de la à faire chier le peuple pour toutes les expéditions..

Pour faire simple, j'ai eu un colis DHL contenant tout ce qui se fait d'illégal en stéro, avec un auto-collant comme quoi le paquet avait été vérifié par DHL.

Rien, mais strictement RIEN ne pouvait prouver qu'ils avaient ne serait ce que ouvert le sachet plastique en lui même. Et le contenu totalement intact.

Ils vont pas mettre des gens à fouiller des paquets par temps de covid. Le premier qui se fait contaminer, c'est toute la chaîne qui tombe.

1er commande arrivée ! pharmaqo
6xtren E 200mg

de côté pour la reprise

mnt en attente de l’expédition de la commande aaster :) qui elle est pour tout de suite normalement ( M1T plus proviron )

6xtren E 200mg

de côté pour la reprise

mnt en attente de l’expédition de la commande aaster :) qui elle est pour tout de suite normalement ( M1T plus proviron )
heureuse d'entendre cela !!! maintenant laissez-nous voir les photos et vous obtenez 5% de réduction sur votre prochaine commande :D

6xtren E 200mg

de côté pour la reprise

Je vais essayer de trouver des gens pour du mactropin. Ils ont du methyl trenbolone. Tant qu'à rester dans les oraux costauds

La chance mon amie moi c’est pas encore partie mdr
Je suis jaloux à mort!
Aller go go go tester le M1t

La chance mon amie moi c’est pas encore partie mdr
Je suis jaloux à mort!
Aller go go go tester le M1t
Sisi, c'est parti je pense. J'ai reçu le tracking ce matin :D Me disant que j'allais être livré dans l'aprèm :D

Pour le SD, je vais partir sur 30mg ED sur 28 jours.
Le M1T je ferai après, sur les mêmes dosages je pense.

Je viens d’avoir le numéro de suivie ^^il devait du coup aussi être livré aujourd’hui
Mais pas dans la boîte au lettre et pas de papier de passage du facteur ( car j’en déduis il est contre signature )
J’ai cliqué sur reprogrammer à demain
On verra bien ...

Je viens d’avoir le numéro de suivie ^^il devait du coup aussi être livré aujourd’hui
Mais pas dans la boîte au lettre et pas de papier de passage du facteur ( car j’en déduis il est contre signature )
J’ai cliqué sur reprogrammer à demain
On verra bien ...
tenez-nous au courant mon ami! et j'attends de voir des photos de commande ;)

Publicité Stéroïdes