ROIDBAZAAR.CO

hé mon frère c'est un exemple de mix and match 2x test c 3x test c et ensuite nous vous en ajoutons un gratuitement donc pour tous les 5 produits, vous en obtenez un gratuit en plus de cela
OK parfait j'ai validé ma commande mais le superdrol n'est pas envoyé depuis UK , vous pouvez modifier ma commande vous même ? Il y a mon pseudo meso-rx normalement et le montant de la commande est a 575 dollars
Commande #020370.

Merci

OK parfait j'ai validé ma commande mais le superdrol n'est pas envoyé depuis UK , vous pouvez modifier ma commande vous même ? Il y a mon pseudo meso-rx normalement et le montant de la commande est a 575 dollars
Commande #020370.

Merci
pas de problème mon ami! mais nous avons également besoin de votre confirmation, cela fait partie du processus, alors écrivez simplement cela dans le ticket et vous pourrez leur dire que musclefreak est également approuvé !!

La première annonce de mes bons amis est là !!! La promotion Mactropin est de 5 1,10 2,15 3 et ainsi de suite, mélangez et assortissez !!! toutes les commandes de pharmaqo de plus de 50 produits sont expédiées depuis l'entrepôt du Royaume-Uni et de l'Europe 5-7 jours au total, seules les choses manquantes sont des produits féminins !!!

La première annonce de mes bons amis est là !!! La promotion Mactropin est de 5 1,10 2,15 3 et ainsi de suite, mélangez et assortissez !!! toutes les commandes de pharmaqo de plus de 50 produits sont expédiées depuis l'entrepôt du Royaume-Uni et de l'Europe 5-7 jours au total, seules les choses manquantes sont des produits féminins !!!

énorme annonce !! nous sommes fiers de dire que nous avons maintenant 2 nouveaux laboratoires !! Satan et Bioteq UK domestique, Pharmacom EU domestique avec des vêtements pharmacom complets comme !!! les meilleurs prix les plus bas du marché !!!

énorme annonce !! nous sommes fiers de dire que nous avons maintenant 2 nouveaux laboratoires !! Satan et Bioteq UK domestique, pharmacom EU domestique avec des vêtements pharmacom complets comme !!! les meilleurs prix les plus bas du marché !!!

Publicité Stéroïdes