Greg59
Well-Known Member
Tu as déjà testé un de ces labo ?C’est selon ton porte-monnaie, mais si je devais choisir entre les 3 j’aurai plus confiance en Pharmacom et en second mactropin
Tu as déjà testé un de ces labo ?C’est selon ton porte-monnaie, mais si je devais choisir entre les 3 j’aurai plus confiance en Pharmacom et en second mactropin
Pharmacom ouai Testo C et Anavar les feeds manque pas sur cette marque après mactropin non mais j’ai entendu des bons retours dessus ainsi que des labtest et aaster jamais entendu parléTu as déjà testé un de ces labo ?
Bonjour, mon ami!! pas de code promo mais nous utilisons 5+ 1 pour tous les labos !! aussi le produit du jour est pharmacom bold 500 pour seulement 55 $! Tous les laboratoires sont de haute qualité, mais peut-être pharmacom avant d'autres légèrementBonjour @Roidbazaar-rep
Y a t il un code promo en ce
Moment ?
Quelqu'un peut il
Me conseiller entre aaster, pharmacom et mac tropin ?
Bonjour,Salut les amis,
Commençons 2021 avec une explosion !!
1) Les légendaires PHARMACOM LABS sont là !! Expédition domestique aux États-Unis, dans l'UE et dans le monde
2) UK Domestic est dans… avec Satan Pharma et Bioteq !! Et Alpha Pharma US Domestic !!
3) Réductions et promotions énormes !!
4) et comme toujours… des cadeaux pour les nouveaux clients RB actifs / fidèles
Ici, on goooo… grondons !!
PHARMACOM LABS: (US Domestic, EU Domestic et Worldwide Shipping)
15% de remise
Plus: 5 + 1 et 10 + 2 produits gratuits
PLUS: VÊTEMENTS GRATUITS
T-shirt / casquette gratuit pour 200 $ + commandes
Ensemble gratuit (t-shirt, casquette, suite / sweat à capuche, sac) pour 2000 $ + commandes
Pharmaqo Labs: (Livraison dans le monde entier)
JUSQU'À 50% DE RÉDUCTION !! + 10% VENDREDI NOIR SUR LE HAUT = 50 + 10 !!
XT Labs (États-Unis)
40% DE RÉDUCTION !!
Kalpa Pharma et 7Lab Pharma: (Livraison nationale et internationale dans l'UE)
30% DE RÉDUCTION
Mactropin (intérieur de l'UE)
5 + 1 et 10 + 2 produits gratuits
Balkan, SP et Sciroxx Pharma (livraison dans le monde entier)
35% de rabais
Satan Pharma et Bioteq (Royaume-Uni)
RÉDUCTION DE 20
10% DE REMBOURSEMENT POUR TOUS LES MEMBRES MESO !!!
https://roidbazaar.co/contact-us.html ici mon amiBonjour,
Y a t il une adresse e-mail pour vous contacter ? Merci
oui je suis d'accord ... mon premier cycle eq était en fait pharmacom bold 500 et c'était plus que bon ... tren e je n'aimais pas du tout et as, me fait tousser à chaque fois. Maintenant, je préfère tout utiliser pharmaqoPharmacom est un très bon laboratoire selon certains utilisateurs, mais sur moi il ne marche pas, mais vraiment pas !! Je ne sais pas comment l’expliquer, je l’ai utilisé en prépa cet année, j’ai testé Tren A. Mast P. Testo P. Je prenais 1 ml de chaque tout les jours... Une amie a essayé leur Anavar oral elle était très contente. Je ne suis pas le premier à dire que sur certains il marche bien et sur d’autre non.
Bonjour,
Bonjour, mon ami! la remise est déjà ajoutée, vous pouvez comparer les prix avec d'autres revendeurs pharmacom, nous sommes beaucoup plus basBonjour,
Je viens de passer une commande pharmacom, comment faire pour avoir la remise des 15% ?
Oui mais la remise 10% de membre meso ?Bonjour, mon ami! la remise est déjà ajoutée, vous pouvez comparer les prix avec d'autres revendeurs pharmacom, nous sommes beaucoup plus bas
Ok merciBonjour, mon ami! la remise est déjà ajoutée, vous pouvez comparer les prix avec d'autres revendeurs pharmacom, nous sommes beaucoup plus bas
10% est une remise en argent que vous pouvez utiliser sur votre prochaine commandeOui mais la remise 10% de membre meso ?
La je viens de valider une commande
#020505 et je ne comprends pas pour le paiement en moneygram je n ai pas reçu les info pour cela , et comment avoir les 10% de remise membre meso ? Merci
J'aurai bien voulu commander dommage quel le montant minimum est de 150$ car seulement besoin de cial** mactropin...