Roidbazaar-rep
Active Member
écrivez-les dans le ticket et ils vérifieront l'état de cette commandeMc tropin EU
WAREHOUSE 4
écrivez-les dans le ticket et ils vérifieront l'état de cette commandeMc tropin EU
WAREHOUSE 4
Ma commande est full mactropin elle est pas encore partie , j aurai droit à la promo? Commande #020505 ça serait sympaPOUR CHAQUE COMMANDE DE MACTROPIN VOUS OBTENEZ LILLY TADALAFIL GRATUITEMENT, LA VALEUR EST DE 80 $ !!! PROMO DERNIER ENTIER FEVRIER
Si votre commande n'est pas encore expédiée, oui, vous obtiendrez lilly J'ai envoyé un message au propriétaire pour voir l'état de votre commaMa commande est full mactropin elle est pas encore partie , j aurai droit à la promo? Commande #020505 ça serait sympa
Merci à toi c est très gentil , oui j ai reçu leSi votre commande n'est pas encore expédiée, oui, vous obtiendrez lilly J'ai envoyé un message au propriétaire pour voir l'état de votre comma
Je pensais que quelque chose comme ça pourrait arriver maintenant, écris simplement un billet sur Lily pour qu'ils n'oublient pasMerci à toi c est très gentil , oui j ai reçu le
Message de la source avec un tracking provisoire car le colis n est pas encore arrivé au centre d expédition merci encore , bonne source je recommande!
heureux d'entendre ce frère!Petite update sur ma commande "erreur"
Réponse du service client avec présentation de leurs excuses. Erreur de communication entre la centrale et l'entrepôt.
La commande à été expédiée.
C'est tout bon !
Tu me dira ce que tu pense du parabolan et à quel dosage tu es, sa m'intéresseVoila commande reçu !Regarde la pièce jointe 20328
Ma commande est partie aujourd'hui je posterai aussi la photoVoila commande reçu !Regarde la pièce jointe 20328
Deja utilisé celui de mactropin a plusieures reprises..... tres bon produit, niveau seche mieux que la tren a pour moi.....Intéressé par un retour sur la metyltrenbolone perso.
Merci de ton retourDeja utilisé celui de mactropin a plusieures reprises..... tres bon produit, niveau seche mieux que la tren a pour moi.....
Si tu comptes mettre 250/500 mcg et t'attendre a des miracles, tu seras decu....
La derniere fois je suis monté a 2mg/day.... et j'ai fait 7 semaines..... quelques remontées gastriques mais rien d'insupportable
PourquoiBonjour faite pas le labo pharmacom ??