ROIDBAZAAR.CO

Si votre commande n'est pas encore expédiée, oui, vous obtiendrez lilly :) J'ai envoyé un message au propriétaire pour voir l'état de votre comma
Merci à toi c est très gentil , oui j ai reçu le
Message de la source avec un tracking provisoire car le colis n est pas encore arrivé au centre d expédition merci encore , bonne source je recommande!

Petite update sur ma commande "erreur"

Réponse du service client avec présentation de leurs excuses. Erreur de communication entre la centrale et l'entrepôt.

La commande à été expédiée.

C'est tout bon !

Merci à toi c est très gentil , oui j ai reçu le
Message de la source avec un tracking provisoire car le colis n est pas encore arrivé au centre d expédition merci encore , bonne source je recommande!
Je pensais que quelque chose comme ça pourrait arriver :) maintenant, écris simplement un billet sur Lily pour qu'ils n'oublient pas

POUR CHAQUE COMMANDE DE MACTROPIN VOUS OBTENEZ LILLY TADALAFIL GRATUITEMENT, LA VALEUR EST DE 80 $ !!! PROMO DERNIER ENTIER FEVRIER

Intéressé par un retour sur la metyltrenbolone perso.
Deja utilisé celui de mactropin a plusieures reprises..... tres bon produit, niveau seche mieux que la tren a pour moi.....
Si tu comptes mettre 250/500 mcg et t'attendre a des miracles, tu seras decu....
La derniere fois je suis monté a 2mg/day.... et j'ai fait 7 semaines..... quelques remontées gastriques mais rien d'insupportable

Deja utilisé celui de mactropin a plusieures reprises..... tres bon produit, niveau seche mieux que la tren a pour moi.....
Si tu comptes mettre 250/500 mcg et t'attendre a des miracles, tu seras decu....
La derniere fois je suis monté a 2mg/day.... et j'ai fait 7 semaines..... quelques remontées gastriques mais rien d'insupportable
Merci de ton retour

• Like
Réactions: dsv

Publicité Stéroïdes