ROIDBAZAAR.CO

Petit retour sur roidbazaar.
Avec le covid ca fait un moment que je commander plus sur cette source
Commande pharmaqo international recu en trois semaines. Source toujours au top communication et prix
Merci roidbazaar.co changer rien

J’ai commencé ajd testo tren oral et dhb ( aaster) jferai part de la suite
Merci pour tes futurs retours , methyl tren et dhb ça va être intéressant, essaie de faire photo maintenant de ton corps et une en post cure pour voire la différence parce qu'ici tout le monde parle de poids mais si c est de l eau ça veut rien dire , un visuel est bcp plus parlant , bonne cure poto

Merci pour tes futurs retours , methyl tren et dhb ça va être intéressant, essaie de faire photo maintenant de ton corps et une en post cure pour voire la différence parce qu'ici tout le monde parle de poids mais si c est de l eau ça veut rien dire , un visuel est bcp plus parlant , bonne cure poto
Merci poto oui bien entendu. L’apport calorique va pas monter plus que et jvais pas pousser haut les dosages surtout en testo . Proviron oral tren dhb surtout pour avoir une bonne densité. Jte dit pour l’oral tren d’ici quelques jours

TOUCHDOWN 5% OFF!!!! ;)
Salut, @Roidbazaar-rep @RoidBazaar j'ai reçu du Cial 38€ a la place du viag48€ . je ne voulais pas du tout de Cials ,je n'aime pas les effets secondaires et ma femme ne peut pas en prendre.
J'ai fait un ticket au support et envoyé les mails demandé pas de réponse.
J'imagine que vous savez les produits commandés et les produits envoyé . j'ai envoyé les photos du cial.

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes