C’est vrai que pour se plaindre il y’a toujours quelqu’un mais pour faire un retour il n’y a plus personne…Par contre poster un retour... Ils sont tous aux abonnés absents.
C’est vrai que pour se plaindre il y’a toujours quelqu’un mais pour faire un retour il n’y a plus personne…Par contre poster un retour... Ils sont tous aux abonnés absents.
Surtout qu'il sont venus la plupart du temps me demander d'arranger leurs problèmes, je veux pas être difficile, mais la moindre des choses au vu de mon implication et de mes conseils, c'est de faire un retour.C’est vrai que pour se plaindre il y’a toujours quelqu’un mais pour faire un retour il n’y a plus personne…
Oui tu as raison, mais le respect se perd de plus en plus de nos jours…Surtout qu'il sont venus la plupart du temps me demander d'arranger leurs problèmes, je veux pas être difficile, mais la moindre des choses au vu de mon implication et de mes conseils, c'est de faire un retour.
C'est juste du respect...
C'est juste du respect
le respect se perd
J'avais proposé de faire un concours mais on a pas voulu, je vais quand même pas donner des cadeaux de ma poche MDR.Oui tu as raison, mais le respect se perd de plus en plus de nos jours…
Une autre situation qui poussent les gens à poster ce sont les jeux concours aussi
Imagine si tu avais posté tes photos avec un jeu « Devinez mon BF: produits à gagner à la clef »: là tu aurais eu 50 réponses dont la moitié de la part de membres inscrits depuis des années mais qui n’ont jamais posté un seul message sur le forum…
C’est pour ça que l'écureuil n'a pas donné son estimation, pas de déca/pas de chocolatOui tu as raison, mais le respect se perd de plus en plus de nos jours…
Une autre situation qui poussent les gens à poster ce sont les jeux concours aussi
Imagine si tu avais posté tes photos avec un jeu « Devinez mon BF: produits à gagner à la clef »: là tu aurais eu 50 réponses dont la moitié de la part de membres inscrits depuis des années mais qui n’ont jamais posté un seul message sur le forum…
On attend freezer, arrete de te faire desirer comme çaVoulez-vous que je poste une photo de ma condition actuelle ?
Oui, mais le statut "new member" ne permet pas de gagner les lots proposés lors des concours.Pour le moment @Freezer a dit que c’était moi le plus proche
Pas grave comme dirait l’autre: l’essentiel c’est de participerOui, mais le statut "new member" ne permet pas de gagner les lots proposés lors des concours.
C'est dommage pour la GH, ça aurait fait une belle cure...
En parlant de participation, tu as le droit de participer au forum ailleurs que dans la section Underground (en ouvrant un journal par exemple)…Pas grave comme dirait l’autre: l’essentiel c’est de participer
Ok merci pour l’infoEn parlant de participation, tu as le droit de participer au forum ailleurs que dans la section Underground (en ouvrant un journal par exemple)…
Ce n’est pas comme si on ne t’avait pas déjà donné l’information l’an dernier sur ton topic de présentation, ou tu avais répondu la même chose quasiment mots pour mots:Ok merci pour l’info
Ah d’accord merci pour l’info je ne savais pas
RappelRegarde la pièce jointe 73507
LOGISTIQUE ET EXPÉDITION
En raison des jours fériés en Europe du 1er au 5 mai 2025, il ne sera pas possible d'envoyer de commandes. Toutes les commandes reçues à ces dates seront collectées et expédiées le 5 mai. Pour toute commande urgente, merci de la passer avant le 1er mai.
Regarde la pièce jointe 73508
Ce problème à été expliqué sur ce topic, juste avant, merci de remonter la discussion et de lire afin de se tenir informer des nouvelles de la source.Bonjour @Andrea RoidBuddy
Je t’ai contacté par mail au sujet de ma commande MN218179
Cela fait depuis le 25 avril qu’elle est à l’entrepôt et aucun mouvement de stock n’a été fait dessus.
Sait-tu pourquoi ?
Pour les.... qui ne savent pas lire..Regarde la pièce jointe 73507
LOGISTIQUE ET EXPÉDITION
En raison des jours fériés en Europe du 1er au 5 mai 2025, il ne sera pas possible d'envoyer de commandes. Toutes les commandes reçues à ces dates seront collectées et expédiées le 5 mai. Pour toute commande urgente, merci de la passer avant le 1er mai.
Regarde la pièce jointe 73508
Pas forcément de rapport mais je me demandais, les colis qui sont renvoyés à la source suite à un problème de distribution, sont bien pris en charge et ré-expédiés par la suite?Pour les.... qui ne savent pas lire..
Je ne répondrai pas à vos mp.
Oui ils seront tous réexpédiés, naturellement cela demande une certaine logistique, donc du temps, colis réexpédiés ne veut pas dire livrés le jour même.Pas forcément de rapport mais je me demandais, les colis qui sont renvoyés à la source suite à un problème de distribution, sont bien pris en charge et ré-expédiés par la suite?
L’adresse mail Andrea.roidbuddy.co@proton.me c’est toi ?Oui ils seront tous réexpédiés, naturellement cela demande une certaine logistique, donc du temps, colis réexpédiés ne veut pas dire livrés le jour même.
Le mec qui m'a sorti "si j'ai rien cette semaine, j'irai voir ailleurs" désolé si t'a cru que c'était la source à mon père, mais accessoirement "j'en ai rien à foutre" (en plus sur mon mail privé, heureusement c'est un proton).
J'ai été voir les topics des autres sources (que je ne vais pas citer) et ils ont les mêmes soucis de livraison en ce moment, donc aller "voir ailleurs" ça me fait juste marrer, parce qu'au final, ils reviennent en se disant "finalement"
Franchement on dirait des camés en manques.