Roidbuddy.eu -> Roidsmann.to

bonjour pareil sa a pas bouger depuit debut juilliet apres je minquiete pas jai confiance en la source je c que sa va arriver faut juste etre un peut patient,bon jespert que sa va bouger dans le debut de semaine on croise les doigts mdr

En même temps, je pense que c'est plus adapté pour une prise de masse.
Salut,
J'avais suivi un peu le fil de discussion et ton évolution vis à vis de ta préparation.
J'avais il y a un petit moment déjà fait un retour sur le fragment 176-191 de hilma (car pas beaucoup ici du moins en avait parlé ou consommé) et j'avais vu que tu en avais pris à un moment aussi.
Pour ta préparation par curiosité tu n'en prends plus ? Cela ne t'avait pas forcément apporté ce que tu souhaitais pour la perte de gras ?
J'avais bien aimé celle de hilma, bon c'est la seule que j'avais testé, mais j'avais eu de "bons" résultats.
Après tu prends peux être de la gh et c'est bien mieux pour toi.

Salut,
J'avais suivi un peu le fil de discussion et ton évolution vis à vis de ta préparation.
J'avais il y a un petit moment déjà fait un retour sur le fragment 176-191 de hilma (car pas beaucoup ici du moins en avait parlé ou consommé) et j'avais vu que tu en avais pris à un moment aussi.
Pour ta préparation par curiosité tu n'en prends plus ? Cela ne t'avait pas forcément apporté ce que tu souhaitais pour la perte de gras ?
J'avais bien aimé celle de hilma, bon c'est la seule que j'avais testé, mais j'avais eu de "bons" résultats.
Après tu prends peux être de la gh et c'est bien mieux pour toi.
J'en ai encore que je compte prendre sur la fin de la sèche.
C'est assez contraignant à prendre donc pour le moment je reste sur mon dosage habituel de GH.
J'avais déjà testé à l'époque mais il fallait plusieurs injection par jour pour un effet optimal.
Et ça reste cher aussi.

J'en ai encore que je compte prendre sur la fin de la sèche.
C'est assez contraignant à prendre donc pour le moment je reste sur mon dosage habituel de GH.
J'avais déjà testé à l'époque mais il fallait plusieurs injection par jour pour un effet optimal.
Et ça reste cher aussi.
Pour ma part j'en ai pris dans ma dernière commande, je ferai un petit retour dessus.

Publicité Stéroïdes