Freezer
Well-Known Member
Belle commande.Colis reçus :
Regarde la pièce jointe 77227
Belle commande.Colis reçus :
Regarde la pièce jointe 77227
Le turinabol, il déchire chez moi, j'ai eu de super résultats.Colis aussi recu pour ma part petit restock
Regarde la pièce jointe 77231
Moi aussi incroyable je les adorais je vais faire pareil que toi je fini ma sèche puis pdm avec le tbolLe turinabol, il déchire chez moi, j'ai eu de super résultats.
Ma prochaine cure de prise de masse je repars dessus d'office.
C'était la meilleure shape de la vieMoi aussi incroyable je les adorais je vais faire pareil que toi je fini ma sèche puis pdm avec le tbol
incroyable, moi aussi j'ai eu une shape de fou, plus la force, elle a grimpé de malade je me souviens d'un gars à ma salle qui m'avait dit que le turinabol c'était limite du pipi de chat mdr, il a halluciné en voyant mes progrès
Tout juste aussi. Notifié en transitMon colis a enfin bougé.
Ça va venir.Moi toujours pas
Oui oui je sais bien, jamais eu de soucis avantÇa va venir.
Moi qui comptais prendre du var, tu m’a chauffer à prendre du tbol en novembre pour ma pdm hivernal…Le turinabol, il déchire chez moi, j'ai eu de super résultats.
Ma prochaine cure de prise de masse je repars dessus d'office.
En même temps, je pense que c'est plus adapté pour une prise de masse.Moi qui comptais prendre du var, tu m’a chauffer à prendre du tbol en novembre pour ma pdm hivernal…
Salut,En même temps, je pense que c'est plus adapté pour une prise de masse.
J'en ai encore que je compte prendre sur la fin de la sèche.Salut,
J'avais suivi un peu le fil de discussion et ton évolution vis à vis de ta préparation.
J'avais il y a un petit moment déjà fait un retour sur le fragment 176-191 de hilma (car pas beaucoup ici du moins en avait parlé ou consommé) et j'avais vu que tu en avais pris à un moment aussi.
Pour ta préparation par curiosité tu n'en prends plus ? Cela ne t'avait pas forcément apporté ce que tu souhaitais pour la perte de gras ?
J'avais bien aimé celle de hilma, bon c'est la seule que j'avais testé, mais j'avais eu de "bons" résultats.
Après tu prends peux être de la gh et c'est bien mieux pour toi.
Pour ma part j'en ai pris dans ma dernière commande, je ferai un petit retour dessus.J'en ai encore que je compte prendre sur la fin de la sèche.
C'est assez contraignant à prendre donc pour le moment je reste sur mon dosage habituel de GH.
J'avais déjà testé à l'époque mais il fallait plusieurs injection par jour pour un effet optimal.
Et ça reste cher aussi.
Il m'en reste très peu, c'est pour ça que je le garde pour la fin.Pour ma part j'en ai pris dans ma dernière commande, je ferai un petit retour dessus.
Pareil mdr, en espérant gagner a l'Euro million.Je suis malheureusement pas riche.